Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi
Résolu/Fermé
jean..h40
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
26 avril 2009 à 14:07
dragonwift - 29 juil. 2015 à 23:23
dragonwift - 29 juil. 2015 à 23:23
A voir également:
- Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
46 réponses
pikafan du 67
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
1
22 janv. 2010 à 21:17
22 janv. 2010 à 21:17
bon ben... je crois qu'on c'est fait roulé! :(
alors je te repon a toi rahan3108 et au autre il y a un logiciel a télécharger qui s'apelle format factory c un logiciel qui change les format des zic. Il faut mettre les chanson en format AAC, mais aussi faire quelque chose d'autre M4a je c pas exactemen commen sa marche mais voila je vou di se que je c j'espere que je tes aider
moi je les pas encore se logiciel mais je v biento l'avoir je pense aller a+
moi je les pas encore se logiciel mais je v biento l'avoir je pense aller a+
fred R
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
1
5 févr. 2010 à 14:25
5 févr. 2010 à 14:25
j'ai une question et j'espere avoir une reponse!!!
Peut-on mettre des foto sur une carte sd et les regarder sur la dsi?
si oui en quelle format faut t'il mettre les images
merci d'avance pour votre reponse
Peut-on mettre des foto sur une carte sd et les regarder sur la dsi?
si oui en quelle format faut t'il mettre les images
merci d'avance pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred R
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
1
7 févr. 2010 à 22:51
7 févr. 2010 à 22:51
ben je croit pas car j'ai mis des foto qui fesai que 6000octet mais sa marche pas
quelqun c si c possible de:
-par exemple je prend une foto sur mon ordi et je la mets sur ma carte sd et que je veu la voir sur ma ds
vou savai si c possible svp si oui commen fau t'il faire? Dans quel format fau t'il mettre les image
merci d'avance
quelqun c si c possible de:
-par exemple je prend une foto sur mon ordi et je la mets sur ma carte sd et que je veu la voir sur ma ds
vou savai si c possible svp si oui commen fau t'il faire? Dans quel format fau t'il mettre les image
merci d'avance
fred R
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
1
7 févr. 2010 à 22:59
7 févr. 2010 à 22:59
bon alors je v tous vou dire arrete d'avoir de fau espoir on poura pas regarder des vidéo sur la dsi meme si on pouvai se serai que des vidéo de 5minute a peine car la dsi na pas beaucoup de mémoire c sont plus grand defaut
Donc voila vous pouvai toujour attendre pour cette fameuse "mise a jour" mais je pense pas qu'elle va exister un jour
la dsi c chouette mais la mémoire elle et pas élever donc lire des vidéo de minimum 20 et complétemen impossible
j'espere pas avoir brisser le reve de quelque personne lol
NON SE QUE JE VEU C AIDER C TOU
PS:mais bon peu etre que dans 4ou5ans cette mise a jour existera... avec un grand miracle
mdr
Donc voila vous pouvai toujour attendre pour cette fameuse "mise a jour" mais je pense pas qu'elle va exister un jour
la dsi c chouette mais la mémoire elle et pas élever donc lire des vidéo de minimum 20 et complétemen impossible
j'espere pas avoir brisser le reve de quelque personne lol
NON SE QUE JE VEU C AIDER C TOU
PS:mais bon peu etre que dans 4ou5ans cette mise a jour existera... avec un grand miracle
mdr
salut tout le monde , quelqu'un a dit que en fin de janvier ,on aura le logiciel a télécharger pour lire des vidéo sur internet , j'ai la dsi et on ne peut pas lire des vidéo
question bete ; QUAND ON DES VIDEO SUR INTERNET pour la 20e fois !!!
question bete ; QUAND ON DES VIDEO SUR INTERNET pour la 20e fois !!!
jean..h40
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
1
27 févr. 2010 à 19:09
27 févr. 2010 à 19:09
Bon, après bien de recherches j'ai établi qu'on ne pourra jamais lire de vidéos sur la DSi. Arrettez de vous faire de faut espoirs en disant qu'une MAJ arrivera dans X temps.LaDSi n'est tout simplement pas assez puissante (elle n'a pas assez de mémoire interne) pour eberger un flash.
Achetez vous plutôt un iPod Touch (très sympat) ou au moins avec celui ci vous pourrez regardez des vidéos et écouter des musique via deezer sur le web sans problème.
Salutations.
Achetez vous plutôt un iPod Touch (très sympat) ou au moins avec celui ci vous pourrez regardez des vidéos et écouter des musique via deezer sur le web sans problème.
Salutations.
mrd on est le 13 mars et ya toujours pas de foutu video alors le gars ya menti et py en passant aller sur www.dsicade.com ya des jeux en ligne pour dsi ya www.cellufun.com et pour msn ya ebuddy.com mais YA PAS DE FOUTU SITE POUR LIRE DES VIDEO SUR LA DSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pikafan du 67
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
1
12 avril 2010 à 10:16
12 avril 2010 à 10:16
Oui vous pouvez, mais il vous faut un linker.
bjr j ai la dsi demai avec une otre ds lite parceque ma cop mes les donne
je vous aiderai des ojourdui poser moi questien sur la dsi je irepondrai
je vous aiderai des ojourdui poser moi questien sur la dsi je irepondrai
bonjour
moi je suis en train de regarder des vidéos sur ma DSI je vais vous expliquer alors vous allez sur http://www.dsitire.com et vous allez être bloquer! non jamais il y a un passage secret , cliquer sur l'image de la dsi puis l'image va rester mais si vous decender il y a Home : VIDéOS : CHANELS bas vous cliquer sur video!!
voila
merci
moi je suis en train de regarder des vidéos sur ma DSI je vais vous expliquer alors vous allez sur http://www.dsitire.com et vous allez être bloquer! non jamais il y a un passage secret , cliquer sur l'image de la dsi puis l'image va rester mais si vous decender il y a Home : VIDéOS : CHANELS bas vous cliquer sur video!!
voila
merci
ARRETEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stop, stop stop !
Je lis la discussion depuis tout à l'heure et ça me gonfle !
Vous êtes tous en train de parler de chose dont vous n'êtes pas sûrs, qu'on vous à dites ou qui ne marchent pas. On ne peut pas savoir si toutes ces "métodes miracles" que vous donnez existent ou pas, on ne peut pas savoir qui ment et qui dit la vérité et à moins que vous soyez vous-même haut-placés chez nintendo (ce qui m'étonnerais) vous ne pouvez rien affirmer sur ce qu'ils vont faire ou pas.
DONC, une fois que TOUT LE MONDE aura compris cela, on arrêtera avec les rumeurs et on ne fera qu'une chose : attendre. Je sais c'est dûr mais c'est comme ça. Et arrêtez de chercher mille et une façons de regardez des vidéos sur la DSi car si il y en avait, personne ne serait passer à côté. J'espère que tout le monde en conclurant donc que seul nintendo peut répondre à vos questions. Et s'il vous plaît, arrêtez de croire nimporte qui ! ON est sur internet les gars ! C'est très facil de mentir ou d'inventer alors laissez tomber ces histoires de regardez tous les vendredis, c'est un attrape couillons !!!
Merci si vous avez lu ça en entier.
Stop, stop stop !
Je lis la discussion depuis tout à l'heure et ça me gonfle !
Vous êtes tous en train de parler de chose dont vous n'êtes pas sûrs, qu'on vous à dites ou qui ne marchent pas. On ne peut pas savoir si toutes ces "métodes miracles" que vous donnez existent ou pas, on ne peut pas savoir qui ment et qui dit la vérité et à moins que vous soyez vous-même haut-placés chez nintendo (ce qui m'étonnerais) vous ne pouvez rien affirmer sur ce qu'ils vont faire ou pas.
DONC, une fois que TOUT LE MONDE aura compris cela, on arrêtera avec les rumeurs et on ne fera qu'une chose : attendre. Je sais c'est dûr mais c'est comme ça. Et arrêtez de chercher mille et une façons de regardez des vidéos sur la DSi car si il y en avait, personne ne serait passer à côté. J'espère que tout le monde en conclurant donc que seul nintendo peut répondre à vos questions. Et s'il vous plaît, arrêtez de croire nimporte qui ! ON est sur internet les gars ! C'est très facil de mentir ou d'inventer alors laissez tomber ces histoires de regardez tous les vendredis, c'est un attrape couillons !!!
Merci si vous avez lu ça en entier.
adriensup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
4
30 janv. 2012 à 18:09
30 janv. 2012 à 18:09
Oui mais en meme temps il en faut du temps pour dévellopper flash dans un processeur, encore, ce n'est pas un processeur mais sependant j'aimerai vous voir travailler flash et on verra si c'est plus rapide mais effectivement sa fait un peu longtemps qu'on attend.
C bien bo tou sa mai . . . commen dire : LES MISE A JOUR CES PA LA !! pour linstan la ds i est en version 1.3 pour voir cela il sufi daler dan les parametre de la console (sur le menu dsi) il y a des choi vou selectioner mise a jour sur la 4ieme page et voir si il y a des mise a jour a instaler