ATI Radeon HD4530 performante?

Résolu
ju59 -  
 anass -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte graphique ATI Radeon HD4530 est assez performante pour jouer à des jeux comme les Sims 3?
Merci d'avance de votre aide ! !
A voir également:

7 réponses

Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Voici les conditions minimales pour faire tourner Les Sims 3 :

Processeur : (XP) 2.0 GHz P4 processor or équivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or équivalent
Ram (Mémoire vive) : (XP) 1 Go RAM; (Vista) 1.5 Go RAM
OS : Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1)
Carte Vidéo : 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure / ATI Radeon 9500 ou supérieure / Intel GMA 3-series ou supérieure )
Espace disque : 6.1 Go d'espace disque dur avec au moins 1 Go d'espace additionnel pour les sauvegardes et le contenu personnalisé.

Ma conclusion : Ton processeur T4200 et ta carte graphique ATI Radeon HD 4530 seront normalement largement suffisants pour faire tourner les Sims 3, à condition d'avoir au moins 1Go de RAM sous XP (1,5 Go sous Vista).
3
ju59

Oui je savais la configuration pour jouer aux sims 3 mais comme j'y comprends rien lol. Merci beaucoup de votre aide ! ! !
0
kriis' Messages postés 355 Statut Membre 37

bonjour j'aimerais savoir si cette configuration est aussi assez suffisante pour un ordinateur portable car je viens d'acheter un Hp pavillon dv6-1120sf avec cette configuration.

merci
0
mail-ha-ny

je vais aussi surement acheter cet ordi et je compte y mettre les sims aussi, je ne comprend pas bien ce qu'est le RAM dont tu parle (avec windows-7)
MERCI DE TES CONSEILS
0
Utilisateur anonyme

Assez bien.
0
ju59

le jeu fonctionnera correctement?
0
Utilisateur anonyme

Ça dépend de ton processeur aussi! Si tu as un mauvais processeur, les graphismes sront bien mais il va y avoir des beugs!
0
ju59

bein le processeur c'est Intel Pentium Dual Core T4200
0
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

De rien ;) N'oublies pas d'indiquer le problème comme Résolu en haut de la discussion ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miiiiik Messages postés 9 Statut Membre 3

Merci je me posait la même question !
c'est dingue quand même !
0
anass

oui je joue les sims 3 avec cette carte graphique
0
pitier589

aider moi je dois acheter un pc portable pour jouer on va dire mes la carte c Mobility Radeon HD4570 c un acer aider moi
-1