ATI Radeon HD4530 performante?
Résolu
ju59
-
anass -
anass -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte graphique ATI Radeon HD4530 est assez performante pour jouer à des jeux comme les Sims 3?
Merci d'avance de votre aide ! !
Je voudrais savoir si la carte graphique ATI Radeon HD4530 est assez performante pour jouer à des jeux comme les Sims 3?
Merci d'avance de votre aide ! !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- ATI Radeon HD4530 performante?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Voici les conditions minimales pour faire tourner Les Sims 3 :
Processeur : (XP) 2.0 GHz P4 processor or équivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or équivalent
Ram (Mémoire vive) : (XP) 1 Go RAM; (Vista) 1.5 Go RAM
OS : Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1)
Carte Vidéo : 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure / ATI Radeon 9500 ou supérieure / Intel GMA 3-series ou supérieure )
Espace disque : 6.1 Go d'espace disque dur avec au moins 1 Go d'espace additionnel pour les sauvegardes et le contenu personnalisé.
Ma conclusion : Ton processeur T4200 et ta carte graphique ATI Radeon HD 4530 seront normalement largement suffisants pour faire tourner les Sims 3, à condition d'avoir au moins 1Go de RAM sous XP (1,5 Go sous Vista).
Processeur : (XP) 2.0 GHz P4 processor or équivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or équivalent
Ram (Mémoire vive) : (XP) 1 Go RAM; (Vista) 1.5 Go RAM
OS : Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1)
Carte Vidéo : 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure / ATI Radeon 9500 ou supérieure / Intel GMA 3-series ou supérieure )
Espace disque : 6.1 Go d'espace disque dur avec au moins 1 Go d'espace additionnel pour les sauvegardes et le contenu personnalisé.
Ma conclusion : Ton processeur T4200 et ta carte graphique ATI Radeon HD 4530 seront normalement largement suffisants pour faire tourner les Sims 3, à condition d'avoir au moins 1Go de RAM sous XP (1,5 Go sous Vista).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
MERCI DE TES CONSEILS