ATI Radeon HD4530 performante?
Résolu
ju59
-
anass -
anass -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte graphique ATI Radeon HD4530 est assez performante pour jouer à des jeux comme les Sims 3?
Merci d'avance de votre aide ! !
Je voudrais savoir si la carte graphique ATI Radeon HD4530 est assez performante pour jouer à des jeux comme les Sims 3?
Merci d'avance de votre aide ! !
A voir également:
- ATI Radeon HD4530 performante?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
7 réponses
Voici les conditions minimales pour faire tourner Les Sims 3 :
Processeur : (XP) 2.0 GHz P4 processor or équivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or équivalent
Ram (Mémoire vive) : (XP) 1 Go RAM; (Vista) 1.5 Go RAM
OS : Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1)
Carte Vidéo : 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure / ATI Radeon 9500 ou supérieure / Intel GMA 3-series ou supérieure )
Espace disque : 6.1 Go d'espace disque dur avec au moins 1 Go d'espace additionnel pour les sauvegardes et le contenu personnalisé.
Ma conclusion : Ton processeur T4200 et ta carte graphique ATI Radeon HD 4530 seront normalement largement suffisants pour faire tourner les Sims 3, à condition d'avoir au moins 1Go de RAM sous XP (1,5 Go sous Vista).
Processeur : (XP) 2.0 GHz P4 processor or équivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or équivalent
Ram (Mémoire vive) : (XP) 1 Go RAM; (Vista) 1.5 Go RAM
OS : Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1)
Carte Vidéo : 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure / ATI Radeon 9500 ou supérieure / Intel GMA 3-series ou supérieure )
Espace disque : 6.1 Go d'espace disque dur avec au moins 1 Go d'espace additionnel pour les sauvegardes et le contenu personnalisé.
Ma conclusion : Ton processeur T4200 et ta carte graphique ATI Radeon HD 4530 seront normalement largement suffisants pour faire tourner les Sims 3, à condition d'avoir au moins 1Go de RAM sous XP (1,5 Go sous Vista).
Ça dépend de ton processeur aussi! Si tu as un mauvais processeur, les graphismes sront bien mais il va y avoir des beugs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
MERCI DE TES CONSEILS