Restauration Packard Bell Vista

Emilie0801 Messages postés 2 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc windows vista, c'est un packard bell, depuis un peu plus d'une semaine à la suite d'une mise à jour windows update quand j'ouvrais la page internet elle ne s'affichait pas, la page était inexistante (je n'ai rien changé, la page d'accueil était toujours google.com) suite à ça, après avoir cherché pendant 2h, j'ai fait une restauration à partir du jour qui précédait ce bug, et là bien sûr ça remarchait, sauf qu'à chaque fois que je rallumais le pc, il me faisait cette même mise à jour et le probleme était le même, donc j'ai refait plusieurs fois cette restauration, jusqu'à ce que je n'ai plus le bon point de restauration. On m'avait conseillé, si j'avais d'autre probleme de faire un formatage du pc, sauf que j'ai commencé avec le dvd packard bell de restauration, jusque là tout va bien mais lorsqu'ils me demandent d'insérer le dvd 2 je me rends compte que je n'ai pas gravé le dvd 2 de restauration, et donc là je ne peux plus démarrer mon pc si j'enleve le dvd de restauration, ça me met "BOOTMGR absent Ctrl+alt+suppr pour redémarrer" et si je mets le dvd ça me met "press any key to boot from CD or DVD" et si je le fais ça me ramene à la même page que lorsque j'ai voulu faire le formatage mais comme je n'ai pas le 2eme Dvd ça ne m'avance à rien. Comment faire pour pouvoir redémarrer mon pc ? Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Essaie la touche F9 à l'écran Packard Bell pour lancer la réinstallation système.
0
Emilie0801 Messages postés 2 Statut Membre

à quel moment précisément ? parce que ça ne marche pas ...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
0