Demande d'explication au sujet de firewall

Fermé
psitto - 5 janv. 2005 à 21:06
psitto Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 5 janv. 2005 à 22:09
J'ai Sygate Personal Firewall qu'un ami m'a installé, mais je ne sais pas m'en servir : lorsqu'il y a une intrusion, je clique sur les flèches rouges, et là, il y a une description de l'attaque, que je ne comprends pas. Quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement de ce firewall ? Merci par avance.

2 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
5 janv. 2005 à 22:00
C'est un excelent firewall. Pour l'instant, puisque tu l'as depuis peu de temps, il faut que tu le "configure". A chaque fois que tu va démarer internet, il va te mettre "voulez vous autoriser iexplorer...". Il faut répondre "oui" et "ne plus redemander...". pour les autres programmes pareil. Il faut juste savoir si c'est des programes non pirates. A toi de voir.

ERIMETETEKE
0
psitto Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
5 janv. 2005 à 22:09
Ok, ca, j'avais compris. Mais ce qui me pose problème, c'est que, parfois, les deux flèches bleues du firewall deviennent rouges, et quand je clique dessus, ca m'ouvre un panneau avec l'adresse ip de l'intrus, ca me dit si c'est important ou pas, et là, je n'y comprends rien !!!
0