Plein de pub

alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai internet explorer 7.0 quand je vais sur internet j' ai plein de PUB qui arrive
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bjr
installe navilog1 suit le tuto dans la présentation et post un rapport
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/
à te lire
0
cesskov Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais j'avais le même problème. Le 1er conseil : ne pas cliquer sur les pubs, c'est source de virus. Ensuite, avez-vous installé un antivirus ? Perso, je vous propose AVIRA qui est gratuit (de plus, sur ce site, vous trouverrez une procédure très complète). Ensuite, je vous conseille d'intaller Internet Explorer 8 qui est très efficace. Enfin, n'oubliez pas de faire les mises à jour qui sont envoyés par windows, elles apportent les dernières versions pour protéger le PC. Voilà mes quelques conseils. Pour moi, ça a marché, j'ai pratiquement plus de pubs.
0
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre 30

ok moi j' ai kaspary anti virus 2009
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

un antivirus n'a aucun effet (ce n'est pas son rôle) contre les pub (rogues) qui sont des fausses annonces pour faire acheter des produits, et ne sont pas dangeureuses pour la vie du pc mais hyper envahissants
il faut un bon pare feu et un antispyware
0