Problème Mode sans échec

Résolu/Fermé
lignev - 26 avril 2009 à 06:45
lignev Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 11:04
Bonjour,

Alors je voulais faire un réseau pour la petite entreprise de ma cousine.
Son pc utilise le compte Administrateur, sur le 2ème pc c'était un autre compte j'ai donc chercher une solution sur le net pour retirer ce compte et me loguer sur l'Administrateur.
En utilisant la méthode, j'ai su virer l'autre compte directement avec la manip tout en etant connecté a la session, ensuite je mets un mot de pass directement a la session Admin pour etre sur que ça ne foire pas, je me dis c bon je peux fermer la session.

Une fois que je veux ouvrir la session Admin, il me dit "impossible d'ouvrir la session car il y a une limitations des comptes"

Donc me voilà avec seulement mon compte Admin sur le pc et une limitation des comptes.

J'ai chercher pour pouvoir ouvrir la session admin autrement et donc en mode sans echec mais le pc reboot que ça soit pour le mode sans echec ou l'invite de commande sans echec.

Si il y en a un qui a une idée j'suis preneur.

Merci d'avance.

ps: je recherche la methode que j'ai utilisé pour virer ce foutu compte on c jamais que ça puisse vous aidez.
A voir également:

2 réponses

lignev Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
26 avril 2009 à 09:20
Je gallère pour retrouver le lien avec la méthode, j'ai fais tellement de truc hier et en + je le faisais sur la machine qui est maintenant bloquée, pas facile tout les jours l'informatique :(
0
lignev Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 11:04
Finalement j'ai formaté, on gagne du temps lol
0