Saison 2 de Kilari
Résolu/Fermé
Mina
-
Camouillou -
Camouillou -
Alors, vous avez surment vu des épisodes de Kilari de la saison 1, mais quand est-il de la saison 2 ?
Je crois, que la saison 2 ne va pas sortir en France, a cause de la crise économique (j'ai entend ça quelque part, je suis pas sur)
mais comme je suis une fan j'ai déjà vu plein d'épisode de la saison 2 (en Japonais, sous-titré en Anglais, alors je comprennais pas grand chose)
J'en vien au fait ! Je voulais savoir si parmi ceux qui lisent ça, il y en a qui pouraient y mettre des sous-titres français (au épisodes de la saison 2)
Comme ça tout le monde pouraient les voirs ^^
Je crois, que la saison 2 ne va pas sortir en France, a cause de la crise économique (j'ai entend ça quelque part, je suis pas sur)
mais comme je suis une fan j'ai déjà vu plein d'épisode de la saison 2 (en Japonais, sous-titré en Anglais, alors je comprennais pas grand chose)
J'en vien au fait ! Je voulais savoir si parmi ceux qui lisent ça, il y en a qui pouraient y mettre des sous-titres français (au épisodes de la saison 2)
Comme ça tout le monde pouraient les voirs ^^
A voir également:
- Saison 2 de Kilari
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
48 réponses
La saison 2 en vf passera sur télétoon au mois de septembre ! Donc on peut dire que les épisodes arriveront entre octobre et décembre sur internet !
Merci aurelien898 mai c toi ki met les épisode sur wat.tv?! G hate de voir la saison 2!!!! Je conè kilari sa fait une semaine je suis dja trè fan merci pour les épisode si c toi ki les a mis sur wat.tv.
salut
je veut juste dire que la saison de kilari va passer sur teletoon en septembre je sais que quelqu'un la deja dit mais c'est parce que j'adore kilari je suis super fan j'ai vu au moin tout les episode 2 ou plus donc je suis trop contente voila
bye
je veut juste dire que la saison de kilari va passer sur teletoon en septembre je sais que quelqu'un la deja dit mais c'est parce que j'adore kilari je suis super fan j'ai vu au moin tout les episode 2 ou plus donc je suis trop contente voila
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ce qu'on télétoone: sur télétoone cette anner ya la saison 2 de kilari elle et troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien
Salut, je suis en ce moment en train de commencer à regarder la saison 2, mais sur hinata-team les épisodes sont en japonnais, soutitré français.... Je sais que TéléToon les diffuse, donc je voulais savoir si on l'avait sur la TNT ou Canal Satellites et si oui, qur quelle chaîne??
Merci
xxxxxxx
Merci
xxxxxxx
salut moi je vous conseil d'aller sur youtube c'est génial et on peut voir tout les truc du genre chanson et video et presque tout les épisode
slt j'suis une big fan de kilari !!!
je voudrais donner des informations importantes j'espère qu'on pourra me lire !!
si vous voulez des épisodes de kilari en français il va y en avoir à partir de mercredi 2 septembre 2009 tous les soirs de 19h05 à 19h30 sur la chaîne 125 ! c'est pas une blague §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
je voudrais donner des informations importantes j'espère qu'on pourra me lire !!
si vous voulez des épisodes de kilari en français il va y en avoir à partir de mercredi 2 septembre 2009 tous les soirs de 19h05 à 19h30 sur la chaîne 125 ! c'est pas une blague §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§