Saison 2 de Kilari

Résolu/Fermé
Mina -  
 Camouillou -
Alors, vous avez surment vu des épisodes de Kilari de la saison 1, mais quand est-il de la saison 2 ?
Je crois, que la saison 2 ne va pas sortir en France, a cause de la crise économique (j'ai entend ça quelque part, je suis pas sur)
mais comme je suis une fan j'ai déjà vu plein d'épisode de la saison 2 (en Japonais, sous-titré en Anglais, alors je comprennais pas grand chose)
J'en vien au fait ! Je voulais savoir si parmi ceux qui lisent ça, il y en a qui pouraient y mettre des sous-titres français (au épisodes de la saison 2)
Comme ça tout le monde pouraient les voirs ^^
A voir également:

48 réponses

aurelien898

La saison 2 vf de kilari en HD arrive se week end sur ma page =) http://www.wat.tv/aurelien898 ! j'espère que vous serez au RDV
1
sixtyflambor Messages postés 33 Statut Membre

oui je suis d'acord avec toi j'ai vu celui ou hiroto l'emmèbe o bal ^^ tro magik lol
0
Yumii_13

Mais moi j'ai reagardé jusqu'a l'épisode 51 mais je n peux pas regarder l'épisode 52 !!
0
Cutiie-Angiie Messages postés 2 Statut Membre

Qui c'est ou je pourrait retrouver l'épisode 52 ?? Svp !
0
tita > Cutiie-Angiie Messages postés 2 Statut Membre

Tu peut trouver les épisodes des saisons 2 et 3 sur www.tudou.com.
Tu tapes kirarin revolution et il te mette tous les épisodes de Kilari.
BONNE CHANCE et bonne video
0

Que ce passe t-il dans l'épisode 51 ?
0
koumia02

salut sixtyflambor,
dans l'épisodes 51 c'est le concour pour la reine de diamant entre aori et kilari et celle qui gagne c'est .......eh bien regarde la vidéo pur le savoir ^^.Oui je sais je suis chiante mais c'est mieu d'avoir du suspence non sinon ça gache tout
voila ++
0
xx-kilari-seiji-hiroto-xx

si tu veux savoir y a koi dans l'épisode 51 bin je connait un blog ou il y a l'épisode de 1 à 51 c'est: kirarin revolution (le blog s'appelle comme sa)

voila en éspérant t'avoir aidé. a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

c crasseux vers lepisode 130
0
Filicya

POurquoi l'episode 130 est crasseux ?? tu pourai nous en dire plus sil te plait ?
0
coumbis12 Messages postés 2 Statut Membre

moi ossi je l'attent mais pk c licencié lol
0
vera21

s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la série complète kilari est en vente (saison 1,2 et 3)
j'aimerais raiment la voir surtout les deux derniere saisons ,mais en francais o bien sous-titrés francais
et merci
0
sakuri

tu peu dire stp ou tu trouve les épisode de kilari saison 2 please je c pa ou les toruver ..
sa m'enérve tro tro tro tro je c pas ou les trouver sil vous plai aider moi
0
sakuri

ssil vous plais eaider moi a trouver es épisode de killlari saison 2
je vous en supli
0
sakuri

voila enfai g tou trouver enfain il me manke des épisode sinon g les épisode de la saion 3 ossi
par contre ilsont tou en anglais é il me manke pour se ki trouve les premier épisode de kilari siason 2
la ou hiroto embrasse et par des ships é tou ...
0
sakuri

voila enfai g tou trouver enfain il me manke des épisode sinon g les épisode de la saion 3 ossi
par contre ilsont tou en anglais é il me manke pour se ki trouve les premier épisode de kilari siason 2
la ou hiroto embrasse et par des ships é tou ...
0
fan de kilari

oui sur kilari hinata-online
0
kilari

moi j'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 2 sur télétoon ^^
0
tite yuna

si c'est sortit en francais sur la chaine teletoon
0
thegossipqueenc

Alors moi je les regarde en japonais ( sous titré chinois --' ) sur tudou.com. Après j'ai réussi à trouver quelques épisodes sur WAT en sous titrés anglais ( c'est quand même mieux pour comprendre que le chinois lol, mais pour ceux qui parlent pas un minimum l'anglais vous aurez du mal à comprendre ). Sinon vous pouvez chercher des résumés des épisodes ( en français ) et les regarder après, vous comprendrez p-e mieux =)
Sur ce, bisous ( L )
0
aurelien898

Slt moi je tien un site ou j'ajoute les vidéo de la saison 2 en sous titré anglais et je les traduit petit à petit, j'ai la saison 1 complète en français aussi =) allé vois ===> http://www.wat.tv/aurelien898
0
kilari_chna14

sur un site y a une fille ki as mis l episode de kilari 53 a 59 en francais apparament et je comfirme ca passe sur teletoon
0
kilili

coucou je sais kil y a beaucoup de personne ki cherche les kilari et bien je les et sur mon blog en francais pour le moment je n'est ke les 4 premier mai apres je vai les metre au moin jusqu 8 a dsl davance limage de la video nest pa belle mon blog et sur skyrock vous kilikilari et vçous y serai a oui au passage un ti com sa serai gentil
0

Koukou ! J'ai des bonnes nouvelles !!!!
Je ne suis pas sure a 100% de la probabilité de ces infos !
Mais .... Normalement :

_ les 2 premiers tomes de kilari vont sortir en france à la rentrée 2009 soit tou les 2 mois 2 tomes traduit en français sortirons en france à la fnac et compagnie !

_ le DVD de la saison 1 de kilari devrait sortir à la rentré ainsi suivit de la saison 2 ( a je n'sais quelle date ... )

Toutes ses infos et bien plus encore sont sur my skyy - > https://kilari-x-fans.skyrock.com/ !!!!

Mettez un ptit com'z pck ces info nous les cherchons j'ai passé 3 jours sur le net pour trouver ces infos !
Alors merci de respecter mon boulot et de mettre des ptits com'Zzzz !

Merci @+
0
fan de kilari

salut.
j'ai vu sur wat les episode de kilari jusqu'au 58.
je pense qu'il faut encore attendre 2 semaines pour le 59.........68 et en plus parole francaise genial mais l'image n'est pas tres net.
mais bon il faut attendre meme si c'est dure reponder moi si vous voyer la suite en parole francaise ou sous-titre francais a+.
0