Cherche un titre de film

serviteur - 26 avril 2009 à 04:41
 serviteur - 26 avril 2009 à 23:11
Bonjour :) alors en faite je cherche le titre d'un film
J'ai essayé toute sortes de mots clés mais aucun succès je résume en gros l'histoire
C'est un mec qui a travaillé longtemps pour un patron puis il se fait virer... et je crois aussi que sa femme le quitte.. mais pas sur il décide de se venger il revient dans l'entreprise avec un pistolet pour tuer le patron et finalement il décide de kidnapper la fille du patron qui est arrivée entre temps.. finalement la fille devient en quelque sorte complice et lui explique comment faire pour obtenir plus d'argent de son père^^ et a coté de cela il y a deux anges il me sembles qui font tout pour les faire tomber amoureux..
Et a la fin la fille pour sauver son kidnappeur tire sur lui en voulant tuer la personne qui la tenait en joue et """ comme c'est un balle d'amour elle ne blesse pas le kidnappeur mais celui ki l'avait en joue """
Beaucoup de détails.. mais je ne sais pas si sa suffira merci d'avance et en ce qui concerne les acteur je pensais au début qu'Elisha cutberg jouai dedans puis cameron diaz alors j'ai tenté de chercher sur allociné par filmographie de star mais rien n'y fait Bon je vous laisse ^^ merci encore
A voir également:

2 réponses

chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 40
26 avril 2009 à 07:57
présenté de la sorte je te dis "une vie moins ordinaire" mais c'est avec ewan mc gregor tu as raison pour cameron diaz
1
Ouiiiiiiiiiiiiii c'est cela merciiiiii :) enfin.. depuis le temps que je le cherchais
je te remercie beaucoup !!!
0