Cherche comment installer ma cam sans le cd

franceska -  
moi3434 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tous ! jai une vieille web cam et jai malheureusement perdu le cd d'installation. On a du formater mon ordinateur et maintenant je ne peux plus me servir de ma web cam. y'a t il un site ou je pourrai trouver un driver pour web cam ou encore une facon de l'installer et de l'utilier ? Sinon jai une caméra numérique powershot 70 et je me demande si il est possible de l'utiliser comme web cam et comment ! Svp faites vite et merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

pour le driver de ta webcam as tu essayé sur le site du constructeur ? si pas sur le site d'envoyer un mail à leur service client et sinon de regarder sur toutlesdrivers.com ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
famille

Bonjour moi je c pas tu poura trouvé un driver pour ta cam par contre si tu peut te procuré le windown xp professionnelle y a de forte chance que ce windown la es tout ce qu il faut pour reconnaitre ta cam automatiquement tu risque rien en esseyant bye alp peut etre
0
la folle dinhue

coment faire pr reins ma cam sans le cd psk je leii perdu :'( sniiif si vs pouveii meiideii sa me ferei pleiisir
0
fida

merci pour les conceil mai je peu l'expliquation en arabe
je suis trée contente pour cette expliuqation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi3434 Messages postés 37 Statut Membre

svp aider moi je suis troubler je ne trouve plus le cd dinstallation pour ma cam et alor je ne pe pa manservir..pouvé vou maider svpppp ..... detail de la cam :
elle les toute ronde et bien noire
et dessu il i ya marker logitech ...
0