Aide necesite sur internet explorer

aliasbody -  
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjourd,j'ador votre site j'ai decouver pleins d'aide dessus c super
mais je voudre demander si quelqun pourre m'aider
j'ai un windows xp et internet explorer (comme tous les ordis microsoft) mais je n'arrive + a utiliser internet explorer il s'ouvre mais il ne se connecte pa donc jss oblige d'utiliser firefox
si vous avez une solution aidez moi vite pliz!
A voir également:

2 réponses

tout_fou Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Ce probleme m'est deja arriver, j'avais un virus dans le PC, je te conseil donc de faire un un scan disk avec ton anivirus ( il faut qu'il soit assez recent ou qu'il ai subi des mises a jours ) .
Pour info, j'avais pas mal d'autre problrmr en paralel, je ne pouvais plus lancer de recherche sur le PC, je ne pouvais plus acceder au panneau de config pour changer les caractereistique de mon compte windows, en bref s'etait un peut le bordel.
J'ai quand meme fini par formater mon PC et tout reinstaller, pour repartir sur des bases saines. Mais je ne pense pas que tu aura besoin de reformater si il n'y a que IE qui ne fonctionne plus.

seb
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tas essayer de verifier si l'autodail et activer sur ton navigateur
tu vas sur outil/option inetrent//cnx //sur option de numeration et reseau virtue tu verifier ia ta cnx et presente et tu verifier par la suite si la case toujours etablire la cnx pardefaut et actibver ou non
0