Achat ordinateur en étant mineur

RosEtteuh Messages postés 3 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Hellow !
Alor voili voilou je vous expose ma situation :) -> je compte m'acheter this computer : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv6-1120_ef_sf.html
chez darty ( au passage pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cet ordinateur et si vous pensez qu'il tiendrait wow sans les configs au max ? ^_^ allez svouplait ) mais une question me taraude l'esprit x) Puis-je payer cet ordinateur en espèces et en étant mineur ? ( Mes parents ayant la flemme de m'acompagner )
J'éspère avoir beaucoup de réponses :)
Enjoy,
Rosetteuh !
A voir également:

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844
 
Bonsoir,
La config du PC ne devrait poser aucun PB. Perso je prendrais 1 écran plus grand.
Oui comme tout autre achat. La présences de tes parents serait nécessaires si tu devais contracter un crédit.
Surtout conserves bien ta garantie, et la trace de ton paiement (car en liquide tu n'auras que leur factures & ton ticket de caisse).
Si une extension de garantie t'es proposée, et que tu en les moyens, n'hésites pas.
Bon WOW !!!
3
RosEtteuh Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Merciii beaucoup me voila soulagée :] je ne m'attendais pas a tant de réponses et aussi rapidement !!
Merci encore et bonne nuit ^^
1
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224
 
Ben oui, je suis mineure (Canada), et je me suis acheté un ordi. Y'a pas de probleme, je vois pas pourquoi il en aurait un d'ailleur. Il faut bien nous faire confiance! Pour ton ordi, le processeur est un peu failbe, mais pour le reste (et le prix) ça a l,air bien.
0
Utilisateur anonyme
 
C'est une bonne machine pour WOW , mais il faut voir si tu n'as pas une connection "en carton" aussi !

Et tu peux payer en espèces en étant mineur , j'avais 16ans quand je me suis payer mon premier ordinateur .
0