Question achat PC
93130nls
Messages postés
390
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter ce PC : https://www.materiel.net/
Car j'ai trouver sa config interessante mais j'ai une question car sur la photo ci dessus on ne voit pas les lecteurs cd etc , alors je voulais savoir lors de lachats est-ce a moi de les rajouter ou bien seront-ils présent . Merci a vous .
Je souhaiterais acheter ce PC : https://www.materiel.net/
Car j'ai trouver sa config interessante mais j'ai une question car sur la photo ci dessus on ne voit pas les lecteurs cd etc , alors je voulais savoir lors de lachats est-ce a moi de les rajouter ou bien seront-ils présent . Merci a vous .
A voir également:
- Question achat PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
26 réponses
C'est marqué dans les caractéristiques :
Marque du graveur DVD Nec
Modèle du graveur DVD AD-7200 S-ATA Noir
Marque du graveur DVD Nec
Modèle du graveur DVD AD-7200 S-ATA Noir
Si tu regarde dans les caractéristique, on voit bien un lecteur. Il ont juste fait un montage du boitier, du clavier et de la souris pour la photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement j'aimerais avoir une bonne carte graphique car je jou un peu aux jeux tels que Counter Strike etc
Des jeux sans trop de ressources comme Cs 1.6 ou Cs:s passeront sans problème.
Après pour de plus gros jeux, il faudra faire une concession sur les détails grahpiques.
Après pour de plus gros jeux, il faudra faire une concession sur les détails grahpiques.
je sais pas si tu connais un peu cs 1.6 mais tu pense que j'atteindrais combien de fps avec cette carte graphique ?
Ben, c'est windows l<a, il n,est pas nécéssaire pour faire fonctionner ton ordinateur, mais parfois très pratique
C,est windows, il est nécéssaire! tu ne pourra rien faire, à moins que tu ne sois très bon en informatique. C,est la chose qui te permet d,aller sur internet, de jouer, et qui gere ton ordi à ta place.