Carte graphique...??
toper71
-
toper71 -
toper71 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il vaut mieux une carte graphique Nvidia 9400gt ou une ATI hd radeon 4350... en sachant que je n'ai pas d'autre choix , budget assez mince...
par exemple pour faire tourné gta4... je sais que cela ne sera pas magnifique mais laquelle des deux sera la plus performante?
merci beaucoup a tous ceux qui prenne le temps de repondre :)
je voudrais savoir si il vaut mieux une carte graphique Nvidia 9400gt ou une ATI hd radeon 4350... en sachant que je n'ai pas d'autre choix , budget assez mince...
par exemple pour faire tourné gta4... je sais que cela ne sera pas magnifique mais laquelle des deux sera la plus performante?
merci beaucoup a tous ceux qui prenne le temps de repondre :)
A voir également:
- Carte graphique...??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
merci pour cette rapidité, après avoir lus quelque test et avec ton avis je penche pour la Nvidia ...
les autres avis sont les bien venu :)
les autres avis sont les bien venu :)
J'ai confiance dans cette marque; J'ai entendu parler de quelques "mésaventure" avec les ATI.
Voial! Cordialement, TLK.
Voial! Cordialement, TLK.
aprés reflexion je pense me dirigé vers une geforce 9600 gt , mais sera t elle compatible avec ma carte mere Chipset Intel G31 Express?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je pense. Y'a pas de raisons, mais je suis pas le plus qualifié pour répondre a cette question.
Cordialement, TLK.
Cordialement, TLK.
Ben je pense pareil est niveau compatibilité je vois pas pourquoi elle serait pas compatible mais bon laisse sa au pro (que je ne suis pas...) ++
^^ d'accord merci a vous pour avoir repondu si vite :)
je pense que ce doit etre compatible aussi vue que la carte mere possede des PCI E et que la carte graph est en PCI E mais bon j'ai deja connue ce genre de changement et cela n'a pas toujours fonctionné -_- .
merci encore
je pense que ce doit etre compatible aussi vue que la carte mere possede des PCI E et que la carte graph est en PCI E mais bon j'ai deja connue ce genre de changement et cela n'a pas toujours fonctionné -_- .
merci encore
De rien, oublie pas le résolu dès que c'est bon ;)
Mais eulement dès que c'est bon!
Cordialement, TLK.
Mais eulement dès que c'est bon!
Cordialement, TLK.
Je confirme : une 9600GT est à connecter un PCIe 16x. Si ta CM n'est pas trop vieille (ce que je ne pense pas si elle est équipé G31), elle possède 1 port de ce type. Juste pour information, quel est ton budget pour ta CG ? Histoire de voir ce qu'il y a de mieux dans l'domaine.
Kaio
Kaio
Je dirais pas plus de 70€ , pour l'instant je peux avoir une 9600 a 67€.
Il y aurais mieux? Je ne m'y connais pas trop donc tous conseil est bienvenu :) merci beaucoup
Il y aurais mieux? Je ne m'y connais pas trop donc tous conseil est bienvenu :) merci beaucoup
Salut,
Prend une 9600, elle est bien suffissante pour beaucoup de jeux, et elle ne chauffe pas comparer au ATI.
La différence avec les cartes graphique plus cher, ca sera la définition du jeux, les options graphiques, tu pourras pas tout mettre à fond.
Par contre, tu as aussi la taille de ton écran à prendre en compte, pour une écran 19", pas de soucis, c'est nickel, par contre pour un 30", c'est fachement juste !
Prend une 9600, elle est bien suffissante pour beaucoup de jeux, et elle ne chauffe pas comparer au ATI.
La différence avec les cartes graphique plus cher, ca sera la définition du jeux, les options graphiques, tu pourras pas tout mettre à fond.
Par contre, tu as aussi la taille de ton écran à prendre en compte, pour une écran 19", pas de soucis, c'est nickel, par contre pour un 30", c'est fachement juste !
Je ne sais pas où tu as été péché que les chipset ATi chauffaient Oo... Cela dépend surtout du fabriquant de la carte en elle-même...
Kaio
Kaio