Probleme de sauvegarde word 97

chrodof -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai tapé un truc ce matin sous word 97, que j'ai sauvegardé. Je rallume l'ordi cet aprem... disparition de mes 3 h de travail!! je recommence cet apres midi.... Je rallume ce soir... nouvelle disparition!!!!!
assez agaçé j'avais deja trouvé un dossier avec des genres de fichiers temporaires qui me permettaient de retrouver ce qui avait été fait mais non sauvegardé (suite à un beug par exemple)... mais étant un mauvais informaticien... impossible de retrouver!!!
Si quelqu'un peut m'expliquer le probleme pour eviter que ca se reproduise et m'aider à trouver ce fichier ... ca me ferait gagner... beaucoup de temps!!

Merci par avance!!
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir chrodof,
me semble que les temp de word sont dans le même dossier que le fichier normal utilisé mais en fichier caché (dans une fenetre explorer outils / option des dossiers... afficher les dossiers et fichiers cachés)
sinon les fichiers de récupération que word devrait te proposé si nécessaire au démarrage sont dans mes documents / appdata (dossier caché) / roamaning / microsoft / word ...
Cordialement…
1
chrodof

Bonsoir...

Merci pour votre réponse si rapide!!
Mais ca ne marche toujours pas. 1ere fois que ca m'arrive... et c'est assez ennuyeux!!

Bien à vous
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

j'ai d'autres pistes, on voi ca demain plutot la vais au dodo...
bonne fin de soirée à toi....
0
chrodof

top merci...

je vais en faire autant... au lieu de m'acharner!!!
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

tu peut aussi faire une recherche sur les fichier .tmb ce sont les fichier de sauvgarde automatique que crée le logeciel automatiquement
0