Windows live messenger 2009desinstallation
RésoluUtilisateur anonyme -
Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer une version moins évoluer de msn je ne peux pas.
Il m'indique que je posséde déjà "windows live messenger 2009" or je ne la posséde plus, aprés avoir chercher pendant plusieurs heures dans les dossiers de mon pc.
Comment faire pour pour réinstaller msn ? ou tout simplement pour trouver le fichier qui reste apparement dans mon pc ? (ps : meme une recherche par mot clef ne donne rien)
SVP aidez moi
Merci,
- Windows live messenger 2009desinstallation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
43 réponses
Le problème rencontré est qu’après la désinstallation de Windows Live Messenger 2009, l’installation d’une version ultérieure échoue en indiquant que Windows Live Messenger 2009 est toujours présent, malgré l’absence du programme. La recherche dans les dossiers ne permet pas de trouver le fichier restant et le message persiste après plusieurs tentatives. Parmi les solutions proposées, on retrouve l’usage de CCleaner pour nettoyer les restes, puis un redémarrage et une nouvelle installation, ainsi que la vérification que l’antivirus ou le pare-feu ne bloque pas Messenger. D’autres conseils évoquent la vérification de composants Windows Live résiduels et l’envisagement de sources alternatives pour obtenir une version compatible.
mets ce post en resolu stp
je viendrais voir en virus/secruite ce que ca donne...
;)
nouveau forum sur viru/sécurité
il m'est imposiible de marqué "résolu" car je ne suis pas incrit je met mes message a titre d''"auditeur"" libre