SAV Boulanger Créteil

Fermé
venus - 25 avril 2009 à 21:02
 Frederic76 - 20 juin 2009 à 10:17
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable chez Boulanger, EN moins de 3 mois il tombe en panne, (l'écrain est mort).
j'emmène on ordi au magasin, le vendeur me dis qu'il faut attendre au minimum 15 jrs.
Au bout d'un mois, une dame d'un attelier de Boulanger ns appelle en nous disant que "sachez que votre ordinateur part chez le constructeur (packard bell) dans 15 jrs on vs appelle pour vs dire si l'ordi est réparé ou pas !!!
Alors que la semaine dernière on s'est pointé au magasin pour savoir ou ils en étaient, Le sois disant responsable ns disait qu'ils ont appelé le constructeur et ils mais ils ont pas de nouvelles (les conneries quoi).
Mon pb c'est que j'ai pas pris leur extention de garantie, qui fait que pendant ts ce temps je n'ai pas d'autre ordi de replaceent (pour ça il fallait avoir l'extention de garantie du magasin ) je paie internet mais sans ordi.

Si mon ordi reste 2 mois en réparation, Est ce que ma garantie est pousséer de 2 mois ?
Je l'ai acheté le 28 décembre 2008 (il est garanti 1 an) et sera t'elle poussée au 28 février 2010 ou je vais perdre ces 2 mois?

2 réponses

revois le contrat du magasin. certains comme la fnac, prolonge la garantie, d'autres non. certains sont rapides et d'autres non, certains peuvent preter du materiel (contre cheque ou espece pour la caution) et d'autre non comme certains ont du stock pour le pret et d'autres non.

vois avec le magasin pour savoir les conditions générales de vente, fais une recla...
2
bonjour,

il reporterront ta garantie entre la date de depot et la date que le technitien les cloturer ses a dire a peut prer
2 jours avant qu'il t'appelle se si sera presiser en pas de ta feuille de contrendue a la reception de ton produit
voila n'esite pas si tu as des question
0
avant tout, merci de faire des efforts pour l'écriture car pas evident de dechiffrer/decoder.

ensuite, pour boulanger comme pour les autres, tout depend du contrat établi à la base. j'ai deja acheté des produits chez boulanger, dans le meme magasin et certains j'ai pu avoir la garantie de prolongée du temps voir du double du temps de la reparation et pour d'autres produits, rien, la garantie n'a pas bougée et pas de geste commercial. donc, bien regarder son contrat de garantie, sachant que meme si c'est une chaine de magasin, ils ne sont pas censé faire pareil d'un magasin a un autre et ensuite, tout depend aussi du personnel et de comment on leur parle et de la nature du probleme.

apres, meme si dans le contrat il n'y a pas de pret de materiel, tu peux malgré tout le demander moyennant caution (souvent par chèque) ou un geste commercial.

et pour finir, meme si dans les termes du contrat établi il y a un pret de produits, ca n'est pas une obligation et ils peuvent ne pas le faire s'ils n'ont rien a preter a ce moment là.
0