A voir également:
- Règle des 21 jours sav
- Regle telephone - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- 21 indicatif de quel pays - Forum Mobile
- *21*333# ooredoo ✓ - Forum Mobile
2 réponses
revois le contrat du magasin. certains comme la fnac, prolonge la garantie, d'autres non. certains sont rapides et d'autres non, certains peuvent preter du materiel (contre cheque ou espece pour la caution) et d'autre non comme certains ont du stock pour le pret et d'autres non.
vois avec le magasin pour savoir les conditions générales de vente, fais une recla...
vois avec le magasin pour savoir les conditions générales de vente, fais une recla...
bonjour,
il reporterront ta garantie entre la date de depot et la date que le technitien les cloturer ses a dire a peut prer
2 jours avant qu'il t'appelle se si sera presiser en pas de ta feuille de contrendue a la reception de ton produit
voila n'esite pas si tu as des question
il reporterront ta garantie entre la date de depot et la date que le technitien les cloturer ses a dire a peut prer
2 jours avant qu'il t'appelle se si sera presiser en pas de ta feuille de contrendue a la reception de ton produit
voila n'esite pas si tu as des question
avant tout, merci de faire des efforts pour l'écriture car pas evident de dechiffrer/decoder.
ensuite, pour boulanger comme pour les autres, tout depend du contrat établi à la base. j'ai deja acheté des produits chez boulanger, dans le meme magasin et certains j'ai pu avoir la garantie de prolongée du temps voir du double du temps de la reparation et pour d'autres produits, rien, la garantie n'a pas bougée et pas de geste commercial. donc, bien regarder son contrat de garantie, sachant que meme si c'est une chaine de magasin, ils ne sont pas censé faire pareil d'un magasin a un autre et ensuite, tout depend aussi du personnel et de comment on leur parle et de la nature du probleme.
apres, meme si dans le contrat il n'y a pas de pret de materiel, tu peux malgré tout le demander moyennant caution (souvent par chèque) ou un geste commercial.
et pour finir, meme si dans les termes du contrat établi il y a un pret de produits, ca n'est pas une obligation et ils peuvent ne pas le faire s'ils n'ont rien a preter a ce moment là.
ensuite, pour boulanger comme pour les autres, tout depend du contrat établi à la base. j'ai deja acheté des produits chez boulanger, dans le meme magasin et certains j'ai pu avoir la garantie de prolongée du temps voir du double du temps de la reparation et pour d'autres produits, rien, la garantie n'a pas bougée et pas de geste commercial. donc, bien regarder son contrat de garantie, sachant que meme si c'est une chaine de magasin, ils ne sont pas censé faire pareil d'un magasin a un autre et ensuite, tout depend aussi du personnel et de comment on leur parle et de la nature du probleme.
apres, meme si dans le contrat il n'y a pas de pret de materiel, tu peux malgré tout le demander moyennant caution (souvent par chèque) ou un geste commercial.
et pour finir, meme si dans les termes du contrat établi il y a un pret de produits, ca n'est pas une obligation et ils peuvent ne pas le faire s'ils n'ont rien a preter a ce moment là.