Mon PC portable ACER ne s'allume plus
breizh56
-
enfine Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre -
enfine Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordi portable. Je n'ai plus de batterie et dès que je le branche sur secteur rien ne se passe. La batterie ne se charge pas pourtant mon alimentation fonctionne. On me parle de problème avec la carte mère, de problème sur le circuit d'alimentation seulement je ne sais pas qui croire, surtout que pour le moment, je n'ai pas les moyens de l'envoyer chez un réparateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
Pécision, mon portable est un ACER aspire 1640z.
Merci d'avance
j'ai un gros problème avec mon ordi portable. Je n'ai plus de batterie et dès que je le branche sur secteur rien ne se passe. La batterie ne se charge pas pourtant mon alimentation fonctionne. On me parle de problème avec la carte mère, de problème sur le circuit d'alimentation seulement je ne sais pas qui croire, surtout que pour le moment, je n'ai pas les moyens de l'envoyer chez un réparateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
Pécision, mon portable est un ACER aspire 1640z.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC portable ACER ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Malheureusement, ci ca ne démarre plus, je crains que le réparateur soit la meilleure des solutions.
Ca ne touche plus au software, donc on peut pas bcp t'aider. Ca peut etre du a une mauvaise alim, a la carte mère , processeur qui a sauté, un fil qui brandigote, plein de choses.
A moins que quelqu'un ai une meilleure solution (pourquoi pas hein?), réparateur.
Cordialeent, TLK.
Ca ne touche plus au software, donc on peut pas bcp t'aider. Ca peut etre du a une mauvaise alim, a la carte mère , processeur qui a sauté, un fil qui brandigote, plein de choses.
A moins que quelqu'un ai une meilleure solution (pourquoi pas hein?), réparateur.
Cordialeent, TLK.