Ajout d'un menu contextuel + macro

Fermé
Will2A Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 - 5 janv. 2005 à 16:18
grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 5 janv. 2005 à 17:46
bjr,

je souhaiterais ajouter un menu dans word dans lequel il y aurait des mises en forme de rapport, exple :
une ligne tableau : ça met la forme que j'aurais choisie
idem pour les titres de rapports, sommaire, figures....
mais à la différence de la mise en forme habituelle, ça appariatrait comme le menu outil.... et en l'installant dans le bon répertoire de word, il s'afficherait à chaque démarrage.
car le pb avec la mise en forme existante, c que si tu mets en gras un titre qui ne l'était pas au départ, il va t'ajouter une nouvelle mise forme. on se retrouve alors avec 10000 mise en forme à la fin.
je l'ai déjà vu, alors si vous pouvez m'aider....;
merci d'avance, bye
GRE
A voir également:

1 réponse

grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 74
5 janv. 2005 à 17:46
Salut,

Word il n'a pas un gestionnaire de style ? si c'est pas le cas passes à OpenOffice et utilises les styles c'est très puissant et tu n'as pas à t'embêter avec ton système...parceque là, j'y connais rien en MACRO, mais je pense que c'est du boulot pour pas grand chose...

GrdScarabe

Learn with the best, teach the others
0