Probleme CV
Résolu
TITItoulon
Messages postés
292
Statut
Membre
-
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour, un ami a mis mon CV sur une clé usb pour que je puisse le modifié sans le dérangé a chaque fois mais quand j'ouvre le document il y' a pleins de symboles, mon CV, et encore pleins de symboles donc impossible d'imprimer ceci. De plus il n'y a aucune mise en page ( écriture, bordure de pages etc. . . )comment puis - je faire ? merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Comment faire 2 colonnes sur word pour cv - Guide
- Comment modifier un cv en pdf ✓ - Forum PDF
- Cv pour mcdo - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Bonjour,
Ca ne dit pas ta version de word. Car Vista est l'environnement Windows. Et sous Vista, on peut installer plusieurs versions : word 2003 ou/et word 2007.
Mais où en es-tu ? Tu as pu demander une autre version du fichier à ton ami ? Ce sera la seule solution à ton problème.
Ca ne dit pas ta version de word. Car Vista est l'environnement Windows. Et sous Vista, on peut installer plusieurs versions : word 2003 ou/et word 2007.
Mais où en es-tu ? Tu as pu demander une autre version du fichier à ton ami ? Ce sera la seule solution à ton problème.
Bonjour,
Le plus simple pour toi serait de déranger à nouveau ton ami et lui expliquer.
Sur quel logiciel d'ailleurs ? Word ?
C'est peut être dû à un problème de version. Lui en 2007 et toi en 2003 ? Si oui, demande lui de sauver le fichier au format 97-2003
Ou la clé USB enlevée le fichier ouvert.
Demande lui sa version et vois la tienne, et de te l'envoyer par messagerie.
Et reviens en donnant ces renseignements pour que quelqu'un t'aide, comme ça c'est impossible.
Le plus simple pour toi serait de déranger à nouveau ton ami et lui expliquer.
Sur quel logiciel d'ailleurs ? Word ?
C'est peut être dû à un problème de version. Lui en 2007 et toi en 2003 ? Si oui, demande lui de sauver le fichier au format 97-2003
Ou la clé USB enlevée le fichier ouvert.
Demande lui sa version et vois la tienne, et de te l'envoyer par messagerie.
Et reviens en donnant ces renseignements pour que quelqu'un t'aide, comme ça c'est impossible.