émulateur
calamity jane
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé mon jeu pc ( CD-ROM ) indiana jones la trilogie originale sur mon oridnateur portable ( Acer Aspire 7730 ) et après un petit moment une fenêtre apparaît dans laquelle il y a écrit : émulateur détecté
J'appui ensuite sur "ok" puis plus rien ne se passe.
Mes questions sont:
Qu'est-ce-qu'un émulateur ??
Et pourquoi mon ordinateur affiche se message ??
Coment dois-je faire pour pouvoir jouer a mon jeu ??
J'ai installé mon jeu pc ( CD-ROM ) indiana jones la trilogie originale sur mon oridnateur portable ( Acer Aspire 7730 ) et après un petit moment une fenêtre apparaît dans laquelle il y a écrit : émulateur détecté
J'appui ensuite sur "ok" puis plus rien ne se passe.
Mes questions sont:
Qu'est-ce-qu'un émulateur ??
Et pourquoi mon ordinateur affiche se message ??
Coment dois-je faire pour pouvoir jouer a mon jeu ??
A voir également:
- émulateur
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- [Emulateur PS2] Peut-on jouer en ligne sur emulateur ? - Forum jeux en ligne
- Émulateur linux - Forum Ubuntu
3 réponses
le bogue!!!XD
met sa sur fauxvirus,
un emulateur est un programme qui permet de faire tourner des programmes qui n'ont pas été fait pour les pc (ex:consoles)
par contre je sais pas.
met sa sur fauxvirus,
un emulateur est un programme qui permet de faire tourner des programmes qui n'ont pas été fait pour les pc (ex:consoles)
par contre je sais pas.
bonsoir,
il y a aussi ,quand on parle d'emulateur un logitiel capable de dupliquer un cd ou un dvd ,tu dois avoir un logitiel du genre comme dvd shring ou d'autre ,il suffit de le desinstaller mettre ton jeu et le remettre ensuite A+
il y a aussi ,quand on parle d'emulateur un logitiel capable de dupliquer un cd ou un dvd ,tu dois avoir un logitiel du genre comme dvd shring ou d'autre ,il suffit de le desinstaller mettre ton jeu et le remettre ensuite A+