Supprmier des virus sur ma cle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprmier des virus sur ma cle
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:25
25 avril 2009 à 18:25
Salut ,
Telecharge et install UsbFix
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
# Choisis l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Telecharge et install UsbFix
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
# Choisis l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:35
25 avril 2009 à 18:35
ou a tu appris a developper un software
et ou le telechager
et ou le telechager
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:36
25 avril 2009 à 18:36
Ou ? ici sur le forum avec une autre personne
pour le telecharger c est ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12171797 supprmier des virus sur ma cle?#1
pour le telecharger c est ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12171797 supprmier des virus sur ma cle?#1