Désinstaler et réinstaller window xp
aminou
-
aminou -
aminou -
Bonjour, je voudrais désinstaller mjon windows xp et le réinstaller pour une simple et bonne raison :
Est-ce que ceci va améliorer mon ordi ? car ce dernier n'arrête pas de bugger et ceci me rend fou,étant agé de 13 ans je m'y connais assez bien en informatique mais j'ai besoin d'un peu d'aide sur cértain point.
Bah j'ai un fujitsu siemens windows xp,car là je vais vraiment devenir mongol et prendre une batte de base bal pour...bref.
Est quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance ^^
Est-ce que ceci va améliorer mon ordi ? car ce dernier n'arrête pas de bugger et ceci me rend fou,étant agé de 13 ans je m'y connais assez bien en informatique mais j'ai besoin d'un peu d'aide sur cértain point.
Bah j'ai un fujitsu siemens windows xp,car là je vais vraiment devenir mongol et prendre une batte de base bal pour...bref.
Est quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance ^^
A voir également:
- Désinstaler et réinstaller window xp
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Si tu as des bugs, cela les supprimeras.
Sur ton bureau fait 1 clic droit sur "Mes Documents" bans cible mes D à la place de C.
Vérifies si il n' existes pas d'autre fichiers dans le C que tu voudrais garder, copies les dans le D.
Pour faire une réparation d'XP
Mes le cdrom XP dans ton lecteur, redémarres, et suis les instructions affichées sur l'écran.
(Choisis Réparer la Partition C)
Si tu as des bugs, cela les supprimeras.
Sur ton bureau fait 1 clic droit sur "Mes Documents" bans cible mes D à la place de C.
Vérifies si il n' existes pas d'autre fichiers dans le C que tu voudrais garder, copies les dans le D.
Pour faire une réparation d'XP
Mes le cdrom XP dans ton lecteur, redémarres, et suis les instructions affichées sur l'écran.
(Choisis Réparer la Partition C)