Je suis bloquer sur le bateau de tomb raider

channel28 -  
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter la xbox 360 live avec le jeux tomb raider undeword mais arriver sur le bateau je suis bloquer je ne sais pas si il y a bug ou je dois telecharger
merci de votre reponse le plus rapidement possible
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
A voir également:

11 réponses

sicarius56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

c le bateau dans la 2ème missions? si oui c simple saute a l'eau et plonge je rois que tu as un didacticiel et n'hésite surtout pas a abuser de la carte sonar elle te sera utile et sonarise en hauteur pour couvrir le plus de champs possible et gars au requins qui attaquent le dos
0
channel28

oui sur le bateau de la 2 eme mission je suis seul sur le bateau et quand je suis ds l eau je fais du sur place
0
channel28 Messages postés 3 Statut Membre > channel28

je suis retourner a mon jeu je suis toujours sur le bateau je suis reste ds l eau rien ne ce passe
0
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > channel28 Messages postés 3 Statut Membre

c'est un bug du jeu il faut le retirer de la console et pracher desus ensuite tu l'essui sur ton jean et puis c'est bon
0
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il faut allert daans l'eau 5 minutes et remonter
0
channel28

quand je vais dans l'eau je nage et je revient tjs au bateau je nage de km et je ne bouge pas
0
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il faut te fare attraper par le dauphin !!!
0
channel28 Messages postés 3 Statut Membre

je vois maintemant les requin mais pa le dauphin
0
channel28 Messages postés 3 Statut Membre

je fais comme tu m a dit je suis tjrs bloquer que faire je perd patience
0

va ver le reqquin et donne lui le livre ensuite tu va vers la dauphin qui est sous le bateau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Amin Messages postés 69 Statut Membre 11

Sucide toi !!
0

oui c'est sa je m'en rapelait plus trop mais en faite il faut se suisider
merci amin
0

Derien , car le bateau est un piège , tu ne peux plus rien faire :)
0

en faite se jeux c'est fou le premier niveau........................est le dernier
niark niark niark
0

Oui xD
0

j'spere que nous t'avon bien aider !
0
sicarius56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

et tu recommence jusqu'a avoir perdu ta vie a cause des requins? réfléchi si les développeur ont voulu que l'ont fasse cette missions c pas pour faire trempette
-1
channel28

je ne vois pas de requin je suis seul sur le bateau et ds l eau
0