Ds lite
mitch
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a telecharger la notice pour remplacer la coque de ma ds lite sous forme de pdf
j'ai fait des recherche sur google mais j'ai trouvé que des tuto en video alors que je veux juste la notice complete si possible et un grand merci a celui ou a celle qui pourras me donner le lien
je cherche a telecharger la notice pour remplacer la coque de ma ds lite sous forme de pdf
j'ai fait des recherche sur google mais j'ai trouvé que des tuto en video alors que je veux juste la notice complete si possible et un grand merci a celui ou a celle qui pourras me donner le lien
A voir également:
- Ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Un autre moyen, mais qui n'est pas très correct sans demander la permission de l'auteur.(important)
Aller sur un site de tuto
Avoir pdf creator installé
Faire un print de la page sur l'imprimante PDF
J'insiste sur le respect de l'auteur, et en faisant comme ceci vous perdez tout l'avantage de suivre le tuto en ligne, avec des image toutes petites, non zoomable comme sur le site ect...
Aller sur un site de tuto
Avoir pdf creator installé
Faire un print de la page sur l'imprimante PDF
J'insiste sur le respect de l'auteur, et en faisant comme ceci vous perdez tout l'avantage de suivre le tuto en ligne, avec des image toutes petites, non zoomable comme sur le site ect...
va ici du style d'un plan de montage mais merci