Ds lite

mitch -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a telecharger la notice pour remplacer la coque de ma ds lite sous forme de pdf
j'ai fait des recherche sur google mais j'ai trouvé que des tuto en video alors que je veux juste la notice complete si possible et un grand merci a celui ou a celle qui pourras me donner le lien
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Un autre moyen, mais qui n'est pas très correct sans demander la permission de l'auteur.(important)
Aller sur un site de tuto
Avoir pdf creator installé
Faire un print de la page sur l'imprimante PDF

J'insiste sur le respect de l'auteur, et en faisant comme ceci vous perdez tout l'avantage de suivre le tuto en ligne, avec des image toutes petites, non zoomable comme sur le site ect...
0
mitch

merci mais je connaissais deja et ce n'est pas ce que je recherche car j'ai reçu une coque et je n'est pas la notice pour m'expliquer l'emplacement de chaque elements comme cette vise va a telle endroit ou ce cache
va ici du style d'un plan de montage mais merci
0
mitch

Et sur ce tuto il explique surtout le façon de demonter une ds lite et moi je cherche la façon de remonter la nouvel coque encore merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > mitch

Le site n'était qu'un exemple, c'est la méthode pour le PDF qui était visée qui si je ne m'abuse était bien votre demande non ?
0
mitch > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui et je vous en remerci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > mitch

Pas de soucis et avec plaisir.
0