Une question

farah -  
 soraya80 -
slt tt le mande je voulé vous posé une question et jaispére que vous allez me répondre ,
esque joé va sortir avec guillaume ou ps ?

merci
biiz

1 réponse

soraya80
 
bonjour
avec guillaume je ne sais pas mais ta question sort de la vocation du site, elle.
0