Adresse msn que je ne peux pas suprimmer
Lauu
-
xlooe Messages postés 2 Statut Membre -
xlooe Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que vous m'informer sur une interrogation. . . Sans le vouoir, j'ai retrer une adresse msn que je ne suis plus capable de suprimmer. . . est-ce un virus? Si ses un virus, pouvez-vous m'aider pour savoir comment le supprimer? j'ai très peur que cela peux infecter mon ordinateur. J'ai demaner a mes conctacs i j'envoyer une forme de document a télécharger ou une adresse, donc un virus et il mon répondu NON !
Donc aider moi svp, j'attend une réponse le plustot possible
-Lauu
PS: l'adresse msn que je ne peux pu suprimmer est: rewindgirl10@hotmail.com
Merci
j'aimerais que vous m'informer sur une interrogation. . . Sans le vouoir, j'ai retrer une adresse msn que je ne suis plus capable de suprimmer. . . est-ce un virus? Si ses un virus, pouvez-vous m'aider pour savoir comment le supprimer? j'ai très peur que cela peux infecter mon ordinateur. J'ai demaner a mes conctacs i j'envoyer une forme de document a télécharger ou une adresse, donc un virus et il mon répondu NON !
Donc aider moi svp, j'attend une réponse le plustot possible
-Lauu
PS: l'adresse msn que je ne peux pu suprimmer est: rewindgirl10@hotmail.com
Merci
A voir également:
- Adresse msn que je ne peux pas suprimmer
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Un virus n'est jamais sous forme d'adresse msn ou mail, s'il t'envoie un mail surtout ne l'ouvre pas, as-tu un bon anti-virus ?, y'a t'il un message d'erreur quand tu tente de supprimé se contact ?