Probleme au demarrage
jamour
Messages postés
94
Statut
Membre
-
gagad Messages postés 116 Statut Membre -
gagad Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
salut.j ai un probleme avec mon pc que j esprer vous pouver m aider a le resoudre.depuis qq jour j ai un probleme au demmage chaque fois que j essai de allumer mon pc j ai rien a l ecran.j entend la ventillation mais rien d autre.le voyant s allume.et on reessayant plusiers fois il fini par demmarer.je sais pas dou viens ce probleme.et j espere que vous saver.merci d avance.
salut.j ai un probleme avec mon pc que j esprer vous pouver m aider a le resoudre.depuis qq jour j ai un probleme au demmage chaque fois que j essai de allumer mon pc j ai rien a l ecran.j entend la ventillation mais rien d autre.le voyant s allume.et on reessayant plusiers fois il fini par demmarer.je sais pas dou viens ce probleme.et j espere que vous saver.merci d avance.
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Ca n'a rien à voir, j'ai fait ça une fois et rien n'a changé.
Correction "systeme déploitation = système d'éxploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Unlocker est un logiciel qui sert à débloquer les problèmes comme le tien ( supprerssion impossible car processus en cours ). C'est un logiciel que tout le monde devrait avoir. Le lien : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
@+ et dis moi ce que ça fait ;-)
@+ et dis moi ce que ça fait ;-)