Problème de carte graphique
julie
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
bonjour,
voilà j'ai le jeu video du seigneur des anneaux "le retour du roi" mais mon problème est que ma carte graphique (S3graficsProSavageDDR) n'est pas compatible.
on m'a dit qu'en téléchargant des pilotes le jeu devrait marcher, mais je ne sais pas lesquels prendre!
y a t-il une autre solution?
pouvez-vous m'aider?
merci
voilà j'ai le jeu video du seigneur des anneaux "le retour du roi" mais mon problème est que ma carte graphique (S3graficsProSavageDDR) n'est pas compatible.
on m'a dit qu'en téléchargant des pilotes le jeu devrait marcher, mais je ne sais pas lesquels prendre!
y a t-il une autre solution?
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
Ok, donc si ta carte n'est pas supportée, je ne suis pas sur qu'une mise à jour du driver puisse remedier à ça...
A mon avis, le changement de la carte graphique est la dernière solution (de secours)...
Et pour directX, il faut juste savoir si la carte supporte ou non directX 9, certaines n'étant pas compatibles...
@+
@+
.....je reste perplexe que le simple fait d'avoir éssayé d'installer les pilotes d'une carte graph pour un jeu tel que "le retour du roi" ai posé tant de problèmes ...!! le jeu est sorti en novembre 2003,demande une mémoire graph de 32mo et tourne sous 98 2000 me et xp ...???!!!!! julie , est ce que ton jeu réclame réelement une carte graph acceptant directx 9 ??? .... si tel est le cas erdnax a raison ...... lez carrotess zont kouites
..soit revends le jeu soit rachete une carte graph plus récente ...
..juste dernière chose a te demander .. sur la jaquette de ton jeu a l'arrière, quelle est la config minimum requise pour le faire tourner "ton retour du roi" ??? (..ze crois qu'il vas pouvoir retourner d'ou il vient finalement .. le roi ! )
néodark
.....je reste perplexe que le simple fait d'avoir éssayé d'installer les pilotes d'une carte graph pour un jeu tel que "le retour du roi" ai posé tant de problèmes ...!! le jeu est sorti en novembre 2003,demande une mémoire graph de 32mo et tourne sous 98 2000 me et xp ...???!!!!! julie , est ce que ton jeu réclame réelement une carte graph acceptant directx 9 ??? .... si tel est le cas erdnax a raison ...... lez carrotess zont kouites
..soit revends le jeu soit rachete une carte graph plus récente ...
..juste dernière chose a te demander .. sur la jaquette de ton jeu a l'arrière, quelle est la config minimum requise pour le faire tourner "ton retour du roi" ??? (..ze crois qu'il vas pouvoir retourner d'ou il vient finalement .. le roi ! )
néodark
salut
sur a ce sujet j'ai pas une grande chose a dire
mais tu peux voir la resolution de ta carte graphique
si elle n'est petite
sur a ce sujet j'ai pas une grande chose a dire
mais tu peux voir la resolution de ta carte graphique
si elle n'est petite
Salut tous,
Pour les intéressés, je pense que ceci :
http://covers.cdcovers.cc/show.php?name=Lord_Of_The_Rings_Return_Of_The_King-front§ion=Pc&id=9d4dbf748601cb3feec5ba3678084a6d&check=e438fbe3605c67bfe8cd19fc53e9b073
devrait donner quelques infos sur les configs...
Il faut juste enregistrer l'image, et la retourner avec le visionneur windows.
@+
devrait donner quelques infos sur les configs...
Il faut juste enregistrer l'image, et la retourner avec le visionneur windows.
@+