Je ne reçoit pas tous mes messages sur WLM
Fermé
zabu64
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
-
25 avril 2009 à 15:25
jeje97212 - 22 déc. 2010 à 18:20
jeje97212 - 22 déc. 2010 à 18:20
A voir également:
- Je ne reçoit pas tous mes messages sur WLM
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne reçois plus mes messages sur messenger - Forum Mail
77 réponses
Moi jai Trouvé la solution enfin pour ma part je né plus se probléme enféte jme sui dit ke javai peut étre tro de contacte jen né suprimé pa mal depui je nai plus se souci jpense ke ya telement de contacte ke msn sui plus :/ Bon courage
Bonjour a tous,
J'ai le même probleme, un nouvelle ordi flambant neuf HP, Norton comme anti virus, et je suis chez SFR.
WLM 2009 dl obligatoirement... Pourquois je ne sait pas.
J'ai regardé partout où c'est marqué dans le forum, mais rien a faire, anti virus, pare-feu, rien a faire toujours besoin de faire 't'es là? '.
Help je vais devenir fou...
J'ai le même probleme, un nouvelle ordi flambant neuf HP, Norton comme anti virus, et je suis chez SFR.
WLM 2009 dl obligatoirement... Pourquois je ne sait pas.
J'ai regardé partout où c'est marqué dans le forum, mais rien a faire, anti virus, pare-feu, rien a faire toujours besoin de faire 't'es là? '.
Help je vais devenir fou...
Même problème que toi, depuis plus d'un mois j'ai du mal avec MSN Window Live.
Je suis chez SFR, et je ne reçois qu'un message sur deux (et encore) des fois ça va et tout à coup je ne reçois plus rien ou mon interlocuteur ne voit pas ce que j'écris. De même avec les fichiers que j'envoie, je dois réitérer l'envoie ou parfois abandonner car ça ne marche pas.
Bref, à force j'en ai assez. J'ai Antivir comme Antivirus, une LiveBox neuve, un PC qui marche très bien mis à part ce foutu MSN que j'ai désinstallé et réinstallé je ne sais combien de fois.
Je suis chez SFR, et je ne reçois qu'un message sur deux (et encore) des fois ça va et tout à coup je ne reçois plus rien ou mon interlocuteur ne voit pas ce que j'écris. De même avec les fichiers que j'envoie, je dois réitérer l'envoie ou parfois abandonner car ça ne marche pas.
Bref, à force j'en ai assez. J'ai Antivir comme Antivirus, une LiveBox neuve, un PC qui marche très bien mis à part ce foutu MSN que j'ai désinstallé et réinstallé je ne sais combien de fois.
J'avais aussi ce problème, depuis j'ai du formater mon ordinateur, j'ai donc tenter de réinstaller MSN et miracle ça remarche... Tout du moins pour l'instant.
J'ai toujours la même connexion internet donc ça ne vient peut être pas de ça... Je pense qu'il faut essayer de supprimer totalement msn, je sais pas vous mais moi quand je réinstallais, mes photos étaient toujours là, le fond que j'avais mis aussi etc...
J'ai toujours la même connexion internet donc ça ne vient peut être pas de ça... Je pense qu'il faut essayer de supprimer totalement msn, je sais pas vous mais moi quand je réinstallais, mes photos étaient toujours là, le fond que j'avais mis aussi etc...
J'ai déjà fait plusieurs tentatives d'effacer totalement MSN sans reformater, mais comme toi, ça ne marche pas, ça remet à zéro sans remettre à zéro, ça garde toutes mes infos, ce qui me fait comprendre que c'est pas remis à zéro comme après un reformatage.
J'essayerais de formater, dernier recours.
En espérant que cela marche bien par la suite car à la longue c'est effectivement quelque chose de très pénibles.
J'essayerais de formater, dernier recours.
En espérant que cela marche bien par la suite car à la longue c'est effectivement quelque chose de très pénibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, je pensai que ça venait de mon ordinateur, j'ai donc désinstallé WLM totalement et ça a continué, j'ai ensuite formaté mais le problème persiste et apparait même de plus en plus ! Je me suis décidée à appeler orange car j'ai moi aussi une Live box sagem mini (depuis septembre, alors que avant d'avoir cette live box je n'avais jamais eu ce problème) pour leur expliquer le soucis et donc leur demander de me l'échanger contre une Thomson, mais bien évidement c'est bien connu que le personnel d'orange n'est pas toujours très efficace ! donc la personne que j'ai eu refuse de me la changer car soit disant mon problème est inexistant et si c'était arrivé à d'autres personnes ça serait connu ! Donc voila, en espérant qu'on trouve la solution miracle ou que orange veuille bien m'échanger ma livebox !!
Oui Sarla ça serait simpa de nous dire , je n'en peux plus moi . Si ça marche je fais pareil !!! :)
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
16 mars 2010 à 10:14
16 mars 2010 à 10:14
Zabu t'as essayé de mettre a jour ton navigateur ? la dernière version est firefox 3.6 est toi t'est a 3.0.9 !!! dès fois ça regle les soucis
Jai exactement le meme problème . Aidez nous !! Cest agacant
j'ai parcouru le forum puisque j'ai le même probleme que tout le monde ( des messages que je ne reçoit pas).
pour résumé, sa ne viens pas seulement d'un operateur même si c orange qui est cité le plus souvent. je pense que les box de chaque opérateur présentes des défaut face à WLM 9
apparemment les utilisateur de chez orange ont la possibilité de régler le problème en changeant leur mini box sagem contre une mini box thomson (pour m'a part c'est ce que je vais faire). orange n'a pas le doit de vous refuser le remplacement si vous louer votre box...
pour les autres opérateurs, sfr, neuf, free..., voyer sur le forum si vous avez une marque de box en particulier et essayer de la changer, sa vaut peut être le coup...
je vous tiendrez au courant quand j'aurai changer ma box...
Par contre mise a part se problème, j'ai aussi des problèmes, on va dire 1 jour sur 3, je n'arrive pas a me connecter a internet ni msn, mais pourtant la connexion est bien activé, je me demande si tout cela n'est pas liés... si quelqu'un rencontre le même problème merci de le signaler
pour résumé, sa ne viens pas seulement d'un operateur même si c orange qui est cité le plus souvent. je pense que les box de chaque opérateur présentes des défaut face à WLM 9
apparemment les utilisateur de chez orange ont la possibilité de régler le problème en changeant leur mini box sagem contre une mini box thomson (pour m'a part c'est ce que je vais faire). orange n'a pas le doit de vous refuser le remplacement si vous louer votre box...
pour les autres opérateurs, sfr, neuf, free..., voyer sur le forum si vous avez une marque de box en particulier et essayer de la changer, sa vaut peut être le coup...
je vous tiendrez au courant quand j'aurai changer ma box...
Par contre mise a part se problème, j'ai aussi des problèmes, on va dire 1 jour sur 3, je n'arrive pas a me connecter a internet ni msn, mais pourtant la connexion est bien activé, je me demande si tout cela n'est pas liés... si quelqu'un rencontre le même problème merci de le signaler
bonne nouvelle. j'ai appeler orange pour ma connexion " internet " uniquement et ils m'ont dit d'appuyer sur reset pendant 20 seconde, apres ils m'ont fait aller sur une page pour reinitialisé ma box et depuis plus de probleme de connexion....Et surtout, plus de probleme msn !!!
de plus j'ai supprimer pas mal de contact sa a peut etre aider
voiila je vous conseille donc dappeler votre operateur pour qu'il vous remet la box a zero et voir si sa change vous aussi
biz a tous
de plus j'ai supprimer pas mal de contact sa a peut etre aider
voiila je vous conseille donc dappeler votre operateur pour qu'il vous remet la box a zero et voir si sa change vous aussi
biz a tous
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, je ne reçois pas tous les messages, je suis sous Seven.
Je viens de réinstaller la version 8.5 (dispo sur le net mais pas sur le site Microsoft) avec le patch MSNFix pour éviter que MSN ne fasse les MAJ : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msnfix
J'espère que ça va fonctionner !! Pour l'instant ça va... J'ai pas réinstallé MSN Plus pour être sur...
Je viens de réinstaller la version 8.5 (dispo sur le net mais pas sur le site Microsoft) avec le patch MSNFix pour éviter que MSN ne fasse les MAJ : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msnfix
J'espère que ça va fonctionner !! Pour l'instant ça va... J'ai pas réinstallé MSN Plus pour être sur...
Bonjour, j'ai également le même problème que vous tous ici, livebox mini, et ORANGE ><
Je voudrais savoir si quelqu'un avait trouver une autre solution que d'acheter une autre livebox thomson ?
Le problème vient de ses ***** d'orange, je les ai appelé à maintes reprises, ils me disent que le problème vient de mon ordi et qu'eux ni sont pour rien !
Je voudrais savoir si quelqu'un avait trouver une autre solution que d'acheter une autre livebox thomson ?
Le problème vient de ses ***** d'orange, je les ai appelé à maintes reprises, ils me disent que le problème vient de mon ordi et qu'eux ni sont pour rien !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Ca me fait exactement pareil sauf que je reçois les messages 2 jours après quand je me reconnecte. En ce qui me concerne même à minuit j'ai ce problème.
Ca c'est aussi déclaré après l'installation de la version 2009. En attente d'un informaticien qui pourrait nous aider donc.
Ca c'est aussi déclaré après l'installation de la version 2009. En attente d'un informaticien qui pourrait nous aider donc.
J'ai le même problème avec tous mes contacts depuis que j'ai installé la nouvelle version de WLM (par obligation u_u et soit disant pour "raison de sécurité" (ou pas quoi!))
Bizarrement, quand j'étais sous une version antérieure et que je parlais avec des personnes qui avaient déjà la nouvelle version 2009 de WLM, il n'y avait aucun problème..
Sommes-nous puni pour l'avoir mis à jour trop tard? xD J'en sais trop rien mais je pense que ça doit être un problème avec cette nouvelle version, car il n'y en avait aucun auparavant ni entre le pare-feu et msn, ni entre l'antivirus et msn, ni d'autres d'ailleurs (livebox, etc..) et c'est franchement pas pratique, autant parler sur facebook quoi...
En gros le problème ne doit pas avoir un rapport avec nous (faut pas qu'on installe windows 7 encore pour que ça marche hein? xD)
PS : A noter que j'ai un autre problème : lorsque je suis en conversation multiple, je ne reçois plus les messages à partir de quelques minutes (UNIQUEMENT dans cette conversation là) et msn me marque que j'ai un problème de réseau ou je sais plus trop quoi et que je ne suis plus dans la conversation (alors que tout le reste marche (mes autres conversations, internet, ...))
Si j'ai une bonne mémoire, ce problème ne m'est survenu que lorsque WLM me demandait d'installer la nouvelle version 2009, que je n'avais pas le choix (aucune possibilité de connexion si je cliquais sur "non" pour la mise à jour =P) et que je l'ai installé, puis désinstallé et réinstallé une version antérieure vu que je ne voulais absolument pas cette dernière version...
Si cela à un quelconque rapport... ?!
J'espère que quelqu'un trouvera la solution =')
Sur ce, bonne journée à tous!!!
Bizarrement, quand j'étais sous une version antérieure et que je parlais avec des personnes qui avaient déjà la nouvelle version 2009 de WLM, il n'y avait aucun problème..
Sommes-nous puni pour l'avoir mis à jour trop tard? xD J'en sais trop rien mais je pense que ça doit être un problème avec cette nouvelle version, car il n'y en avait aucun auparavant ni entre le pare-feu et msn, ni entre l'antivirus et msn, ni d'autres d'ailleurs (livebox, etc..) et c'est franchement pas pratique, autant parler sur facebook quoi...
En gros le problème ne doit pas avoir un rapport avec nous (faut pas qu'on installe windows 7 encore pour que ça marche hein? xD)
PS : A noter que j'ai un autre problème : lorsque je suis en conversation multiple, je ne reçois plus les messages à partir de quelques minutes (UNIQUEMENT dans cette conversation là) et msn me marque que j'ai un problème de réseau ou je sais plus trop quoi et que je ne suis plus dans la conversation (alors que tout le reste marche (mes autres conversations, internet, ...))
Si j'ai une bonne mémoire, ce problème ne m'est survenu que lorsque WLM me demandait d'installer la nouvelle version 2009, que je n'avais pas le choix (aucune possibilité de connexion si je cliquais sur "non" pour la mise à jour =P) et que je l'ai installé, puis désinstallé et réinstallé une version antérieure vu que je ne voulais absolument pas cette dernière version...
Si cela à un quelconque rapport... ?!
J'espère que quelqu'un trouvera la solution =')
Sur ce, bonne journée à tous!!!