Valider texte dans photofiltre studio

Nefzaoui -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,s'il vous plaît est-ce que vous pouvez m'aider à faire valider un texte ou le collage d'une image avec Photofiltre studio parce que j'ai tout fait main envain:j'ai fait click droit sur le texte ou l'iùage mais la fenêtre pour valider ne s'ouvre pas mais à sa place c'est la fenêtre pour visible/ veroui...duppliquer.
A voir également:

4 réponses

allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu cliqes sur "Valider le collage"
0
Nefzaoui

Mais je ne trouve pas,en faisant un click droit, la fenêtre pour valider le collage.C'est ça le problème.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Nefzaoui

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ben si...! http://img508.imageshack.us/img508/5628/bensi.jpg

Luke.

Bonsoir Transat et Transate.
Amicalement.

Luke.

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

C'est bien pour ça qu'on t'a répondu et donné des captures de PFS et non de PF. Mais le clic droit est commun sur les deux versions sauf qu'une utilise des calque et l'autre non...

Luke.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir luke
-1
Nefzaoui

Merci beaucoup à vous tous.Je crois est comme vous dites dans la version de PFS.Ce n'est pas la version gratuite que j'utilise.
0