A voir également:
- I phone 3g model a 1241 assembled in china
- Webcam model - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- I sans point - Forum Windows
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
As-tu perdu juste l'adaptateur secteur USB ou aussi le câble ?
Si c'est la 1ère réponse, il se charge quand on le connecte à un ordinateur.
--
Today must be a BIOtiful day --> N'oubliez pas le "résolu"
Si tu juges ma réponse efficace, clique sur le + vert en haut à droite
M4rc4
Si c'est la 1ère réponse, il se charge quand on le connecte à un ordinateur.
--
Today must be a BIOtiful day --> N'oubliez pas le "résolu"
Si tu juges ma réponse efficace, clique sur le + vert en haut à droite
M4rc4
JAI TOUT ESSAYER MAIS C UN MODEL CHINOI ET JAI MEME ETE CHER NOUS DANS UN MAGASIN QUI SAPELLE SOS GSM MAIS RIEN C UN I PHONE 3G BLANC YA TIL MOYEN DE LE CHARGER AUTREMENT CA MEVITERE DAVOIR PERDU DE LARGENT POUR RIEN MERCI QUAN MEME
Bonjour;
J'ai le meme que toi (mini iphone made in china 16 G No 1241 désigned by apple in california assembled in China ;baterie interne ) sauf que moi je l'est en noir tu peut trouver le chargeur trouver sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=kyotogame&e=com
Allé Bonne chance
J'ai le meme que toi (mini iphone made in china 16 G No 1241 désigned by apple in california assembled in China ;baterie interne ) sauf que moi je l'est en noir tu peut trouver le chargeur trouver sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=kyotogame&e=com
Allé Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NAN ECOUTE C LE CHARGEUR EN LUI MEME QUI ET FOUTU IL Y A LE COTER USB ET LAUTRE QUI RENTRE SUR LE TELEPHONE ET BEN C LE COTER QUI RENTRE SUR LE TELEPHONE QUI ET FOUTU JAI VRAIMENT U LA POISSE JE VOULAI LE RENDRE A SON PROPRIO MAIS VU LETA DU CHARGEUR C FOUTU ET MEME SI MEINTENENT JE VOUDRAIS LE GARDER POUR MOI IL NE ME SERT A RIEN SI JE NET PAS DE CHARGEUR MERCI DE ME REPONDRE SI TU A UNE IDEE COMMENT LE CHARGER AUTREMENT PETERTRE CAR JAI CHERCHER SUR TOUT LES SITE ET JE NE TROUVE PAS CE FOUTU CHARGEUR