I phone 3g model a 1241 assembled in china

kiki 67118 -  
 dany6033 -
Bonjour,
jai acheter un i phone 3G MODEL 1241 ASSEMBLED IN CHINA LE CHARGEUR A LACHER MEINTENENT DIFFICILLE DE RETROUVER LE CHARGEUR QUEL QU UN PEUT IL MAIDER SVP
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu perdu juste l'adaptateur secteur USB ou aussi le câble ?
Si c'est la 1ère réponse, il se charge quand on le connecte à un ordinateur.
--
Today must be a BIOtiful day --> N'oubliez pas le "résolu"
Si tu juges ma réponse efficace, clique sur le + vert en haut à droite
M4rc4
6
KIKI67118 Messages postés 3 Statut Membre 1

JAI TOUT ESSAYER MAIS C UN MODEL CHINOI ET JAI MEME ETE CHER NOUS DANS UN MAGASIN QUI SAPELLE SOS GSM MAIS RIEN C UN I PHONE 3G BLANC YA TIL MOYEN DE LE CHARGER AUTREMENT CA MEVITERE DAVOIR PERDU DE LARGENT POUR RIEN MERCI QUAN MEME
1
souris99 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour;

J'ai le meme que toi (mini iphone made in china 16 G No 1241 désigned by apple in california assembled in China ;baterie interne ) sauf que moi je l'est en noir tu peut trouver le chargeur trouver sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=kyotogame&e=com

Allé Bonne chance
1
sig

iPhone model A1241 blanc est un produit apple ou une contre façon chinoise ''le problem insert carte sim '' comment fais pour resolu le problem et je crois pas de wifi dans cette game de iphone chinois est le soft et chinoise comment peu changer en francais....? merci
0
tiwawa

slt j ai le meme mais avec 2 puse et j ai le probleme du chargeure et je charge la baterie avec (messek)chargeur
0
joker

moi ausssiii jai le meme j ai un iphone 32 gb assembled in china aske elle bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tape simplement "chargeur iphone" sur Google.
0
KIKI67118 Messages postés 3 Statut Membre 1

NAN ECOUTE C LE CHARGEUR EN LUI MEME QUI ET FOUTU IL Y A LE COTER USB ET LAUTRE QUI RENTRE SUR LE TELEPHONE ET BEN C LE COTER QUI RENTRE SUR LE TELEPHONE QUI ET FOUTU JAI VRAIMENT U LA POISSE JE VOULAI LE RENDRE A SON PROPRIO MAIS VU LETA DU CHARGEUR C FOUTU ET MEME SI MEINTENENT JE VOUDRAIS LE GARDER POUR MOI IL NE ME SERT A RIEN SI JE NET PAS DE CHARGEUR MERCI DE ME REPONDRE SI TU A UNE IDEE COMMENT LE CHARGER AUTREMENT PETERTRE CAR JAI CHERCHER SUR TOUT LES SITE ET JE NE TROUVE PAS CE FOUTU CHARGEUR
0
dany6033

j'ai pas de réponse malheureusement,mais moi je cherche la notice du 3G 32GB
assembled china car la mienne n'est pas en français,merçi d'avance si tu peu m'aider amicalement (DANY.HUMBERT275@SFR.FR)
0