Souplesse smackdown vs raw 2008

Alexandre -  
 Jojo -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire une souplesse avant pour jeter une personne dans une table dans sùackdown vs raw 2008.
J'espère que vous pourez maider.
A bientot.
A voir également:

10 réponses

Calimerø Messages postés 72 Statut Membre 14

pour casser une table? tu fait B en visan le coté ou ya la table, une foi kil et dessu tu fait la méme operation et il pass a travers la table =) idem pour le cerceuil en buried alive match. bonne chance
0
Alexandre

J'ai le jeux sur PS3 donc il ny a pas de touche B , si tu parle de la ou ta le triangle qui safiche pour caser la table sa je sais faire moi je que je voudrait savoir faire c'est de prendre la personne et de la balancer dans la table par une souplesse avant ou tu dois faire des manipulation genre : Appuyer sur R faire tourner les analog pour rélaliser la souplesse.
Merci quand meme davoir repondu.
0
Calimerø Messages postés 72 Statut Membre 14

la je peut pas taidez g la 360 et la ps3 je conné pas trop dsl. bonne chance
0
Alexandre

Pas grave.
Merci quand meme davoir repondu mais jai toujour pas trouver. :x
J'attend vos reponse avec impatience. :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandre

Personne peut me repondre ?
0
antho

Je crois que tu dois faire TRIANGLE quand tu est en mode finish a coté de la table.
0
ledofusien92 Messages postés 122 Statut Membre 4

Fait R1 + Joy. Droit vers bas ou haut puis appuie sur triangle, Si ca marche pas je sais pas car j'ai demander sa dans un forum on m'a repondu ça.Bonne chance ;)
0
ledofusien92 Messages postés 122 Statut Membre 4

Dsl pour double post , ou sinon tu le met sur la table puis monte sur les cordes puis appuie sur Carrer si ca marche essaie d'avoir toute ta barre remplie puis remonte sur les cordes appuie sur triangle.
0
Jojo

je l'ai sur play comment faire
0
Jojo

je l'ai sur play comment faire
0