Problème de navigateur

Aleks -  
Robi_ Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Recemment, j'ai eu un problème avec tous mes navigateurs, plus aucune page internet ne voulait s'ouvrir, que j'utilise Internet Explorer, Firefox, ou encore Opera que j'ai installé pour essayer de trouver une alternative. Il me semble que ca ait été suite à une mise à jour de Firefox, mais je n'en suis pas sure.
J'ai finalement reussi à m'en sortir en faisant une restauration datant d'une semaine auparavant. IE et Firefox ont refonctionné normalement. Mais j'ai quand meme voulu tester le navigateur Opera, qui est apparemment resté "bloqué" ou je sais pas trop. J'ai essayé de desinstaller et reinstaller, mais rien n'y fait, toujours le meme message d'erreur "Impossible de trouver le serveur distant".
Je viens par ailleurs de me rendre compte que IE ne veut plus fonctionner non plus.
Quelqu'un aurait une idée?

Note: J'ai verifié l'antivirus, le firewall, ou encore les options internet des navigateurs (pas de proxy)...

Merci de votre aide. =)
A voir également:

2 réponses

mc_skyper Messages postés 6 Statut Membre

1--VERIFIER LE PARE-FEU WINDOWS DANS PANNEAU DE CONFIGURATION >> CECURITE

2--TELECHARGER OPERA VERSION PORTABLE.
0
Robi_ Messages postés 13 Statut Membre 3

Desinstalle Opera et refait une restauration systeme, ensuite fait un scan minutieux avec archive. Essaye Google Chrome et voit.
0