Auncun son alors que tout semble normal

Fermé
Siouxsie - 25 avril 2009 à 14:38
 Siouxsie - 25 avril 2009 à 14:51
Bonjour,

Depuis un mois, il n'y a plus aucun son sur mon pc .J'ai tout essayé, j 'ai regardé si un fil était débranché, je suis allée voir dans propriétés du son, gestionnaire des périphériques, et tout semble normal. C'est seuleument dans la section son de périphériques sons et audio que quelquechose n'a pas l'air normal: dans la aprtie evenement, quand je clique sur "windows" , tout devient gris et incliquable . Bizarre.

J'ai téléchargé Everest , sa me donne sa:

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Et pour la carte son sa me donne sa:
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC882/D/M @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

C'est peut etre la carte son qui est morte, ou les pilotes ont été desinstallés, depuis que j'ai fait un nettoyage disque, une restauration systeme car le pc fonctionnait tres mal.
Alors je ne sais pas trop quoi faire, si je doit réinstaller un pilote, faut que j aille sur le site tous les drivers, mais je ne sais absolument pas comment trouver le bon driver ect...

Je pete un cable parce que un pc sans son c est horrible

merci !

2 réponses

mr_white__ Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 44
25 avril 2009 à 14:40
va sur le site www.touslesdrivers.com et cliques dans le menu sur "MES DRIVERS" !
0
oui et ensute? Je ne sauis meme pas a quoi servent les pilotes affichés, je sais meme pas quel est le driver son, et apres comment télécharger le bon, y en a atellement
0