Probléme avec ma clé Wifi

Fermé
Le Sage - 25 avril 2009 à 12:20
 Le sage - 25 avril 2009 à 15:23
Bonjour,

J'ai un soucis de connexion avec ma clé Wifi . J'ai une clé wifi qui s'apellent ZDWlan et je suis sous Club Internet . J'ai un pc portable et un pc normal .... Je veux connecter ma clé Wifi au pc normal ou en gros avoir acces à internet avec mon pc portable graçe à la clé wifi . Je sais que je doit passer par un modem avec la clé wifi . Le probléme c'est que j'ai fait tout ... J'ai installer la clé wifi...tout est bien correctement installer et marche bien . Sauf que je n'ai aucun connexion à internet .

Ma clé Wifi m'affiche "Connecté" donc je suis connecté . Mais quand je vais sur internet cela m'affiche qu'aucune page peut être afficher . Alors je me demande quel est mon probléme et si on pouvait m'aider s'il vous plait ??!!

P.s Ma clé Wifi est "connecté" mais je n'ai aucun force du signal....

Merci d'avance de votre aide ...
A voir également:

2 réponses

stiwart Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 1
25 avril 2009 à 12:29
slt , regard si ton routeur à bien les voyant ADSL allumée et de magnière a ce qu'il ne clignote pas ... le probleme peut venir de ta ligne d'acces au reseaux ....
1
Je viens de regarder . Mon voyant ADSL est bien allumé et ne clignote pas . Donc cela devrait fonctionner non ?!
Et pourtant je n'est toujour aucun signal et toujour pas de connexion avec ma clé Wifi .
Je ne sais donc pas quoi faire.... je cherche sur internet mais sans réponse ...

Merci encore de votre aide .
0
Quelqu'un pourrait m'aider ?! de dire que faire ... S'il vous plait
0