Pbs Couleur Impression ss Word

BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps, l'impression sous Word me donne quelques facéties :
J'imprime un format papier particulier avec deux "zones texte" et une "zone image" (pour surimprimer un formulaire préimprimé).
Ces pavés de texte peuvent par endroits être en N&B ou en couleurs...
Certaines lignes ou formes graphiques supposées être en N&B s'affichent telles que demandé à l'écran, idem en "Aperçu avant impression" ..... MAIS à l'imprimante, sortent avec une couleur NON CHOISIE !
Quelqu'un a-t-il une idée d'ou peut provenir cette fantaisie???? et comment y remédier?
Merci de votre aide.
B.
A voir également:

4 réponses

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

le format de papier ne joue aucun role sur l'imprission
mais la couleur du papier est le mode d'impression joue un grand role puisque le code couleur utiliser pour l'affichage est en rvg mais l'imprimante est sur cmjn
alors dans les option d'imprimante tu met sur cmjn
0
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr et Merci de ta réponse...
Je ne trouve pas d'option cmjn...
Seulement Colorsmart sRVB,Adobe RVB ou Gestion par l'application
B.
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

si tu met la marque de votre imprimante ca peut aider
0
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
Excuses moi, c'est vrai que j'avais zappé ce point :
HP PSC 1610
Merci
0