Superposer un visage sur un autre

Fermé
InfernoO - 25 avril 2009 à 11:16
 InfernoO - 27 avril 2009 à 10:54
Bonjour. Je voudrais faire un montage de 2 photos avec PhotoShop 7.0, en recoupant le visage sur la première, et puis je le superspose sur le visage de la deuxième, j'ai essayé de le faire intuitivement, le résultat n'est pas satisfaisant car 2 problèmes subsistent : d'abord le contour du visage recoupé n'est pas régulier et fin, et puis la résolution de l'image collée (j'explique: le visage que j'ai coupé sur la 1ere est plus grand pour être "logé" sur celui de la 2eme)...
Auriez-vous une solution efficace qui augmente le réalisme de la manoeuvre ??? merci
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
25 avril 2009 à 11:35
Bonjour
Utilise l'outil sélection rapide pour selectionner le visage. Ensuite Edition copier . Dans ton image de réception tu crées un nouveau calque puis Edition Coller . Tu retravailles la taille du visage et tu aplatis tout.

Claude
0
Merci Claude, je vais essayer cette procédure et voir qu'est ce que ça va donner...
0
Bonjour,
J'ai essayé la procédure d'en haut, le résultat est un peu médiocre car ça laisse une nette impression que le visage est "collé"...est-ce qu'il y a une technique qui permet de fusionner les couleurs des deux visages?
(J'ai essayé aussi de recouper le visage en utilisant l'outil Pipette, disons que le résultat n'est pas génial vu que les contours sont irréguliers...si c'était avec un stylo d'infographiste, ça serait l'extase!)
0