Demande d'ouverture de ports inutiles ?

flopp -  
 flopp -
Bonjour,
Je joue habituellement sur un jeu online relativement répendu (je possède bien entendu le cd original avec une clé authentique originale). Ce jeu fonctionne parfaitement bien avec le seul port conseillé ouvert (6112), cela dit, pour des raisons diverses, j'ai effectué un paramètrage de mon parefeu pour qu'aucun autre port ne soit disponible. Toutefois, pendant le jeu, des fenêtres s'ouvrent, me demandant d'autoriser l'accès pour ce jeu à d'autres ports (ex. le même prog. me demande d'ouvrir le port 6113, ou souvent le 443)
Je n'autorise jamais l'ouverture de ces ports, et cela ne perturbe en rien ma progression dans le jeu. Au contraire, j'ai beaucoup moins de lag, et j'ai la nette impression que cela ne permet plus aux maphacker d'utiliser leur programme tiers, qui apparemment utilisent des ports autres que celui défini pour le jeu à l'origine.
Pour la petit histoire, je me suis fait traité de dishacker hier sur ce même jeu, et on m'a report au service client ^^ MDR
Quelqu'un peut il me confirmer si cela est possible? est-ce qu'un hacker hack nos maps en utilisant d'autre ports? J'ai entendu dire que le tunnel SSH permet de faire des truc dingue en sous-marin...

D'avance merci

Notes aux maphackers : Laissez tomber les gars chui indestructible.

1 réponse

flopp

up?
0