BIOS ORDRE DES BOOT
equinoxenav
Messages postés
571
Statut
Membre
-
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre -
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis le le point dácheter un nouvel ordi portable. Je souhaite qu au demarrage il y ait la possibiliter de booter sur USB apres boot sur DVD/CD.
Sur un ordi jái vu ceci dans le bios, ordre de boot:
1- WDCWD1....
2- I DE1 TSGTCorp CDDV/DW
3-USB 7DD
4- Network boot mba
5- USB HDD
6- USB CDROM
Le 2 je pense boot sur lecteur CD DVD, le 5 sur disque dur externe connecte par USB mais les autres je ne comprends rien.
merci pour info cordialement
Bonjour,
Je suis le le point dácheter un nouvel ordi portable. Je souhaite qu au demarrage il y ait la possibiliter de booter sur USB apres boot sur DVD/CD.
Sur un ordi jái vu ceci dans le bios, ordre de boot:
1- WDCWD1....
2- I DE1 TSGTCorp CDDV/DW
3-USB 7DD
4- Network boot mba
5- USB HDD
6- USB CDROM
Le 2 je pense boot sur lecteur CD DVD, le 5 sur disque dur externe connecte par USB mais les autres je ne comprends rien.
merci pour info cordialement
A voir également:
- BIOS ORDRE DES BOOT
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
slt,
donc en 1 tu as ton disque dur
en 2 ton graveur dvd
en 3 aucune idée lol
en 4 démarrage via le réseau
en 5 disque dur connecté en usb
en 6 lecteur ou graveur connecté en usb
donc en 1 tu as ton disque dur
en 2 ton graveur dvd
en 3 aucune idée lol
en 4 démarrage via le réseau
en 5 disque dur connecté en usb
en 6 lecteur ou graveur connecté en usb
Merci pou ta reponse.
Ok mais jusquá present je návais que boot sur lecteur de cd/dvd et disque dur mais le boot lecteur cd/dvd etait en 1
La il est en 2 je pense qu íl est preferable quíl soit en 1 !
Ok mais jusquá present je návais que boot sur lecteur de cd/dvd et disque dur mais le boot lecteur cd/dvd etait en 1
La il est en 2 je pense qu íl est preferable quíl soit en 1 !
En 1er ? pas obligatoirement.
c'est mieux et ça accelere le démarrage d'avoir le disque dur en 1er dans la sequence de boot ( le systeme ne recherche pas d'eventuel cd ou dvd a démarrer dessus ) . Cas a part si tu dois booter sur cd ou dvd tu change provisoirement la sequence de boot ( avec ( F8 ou autre touche selon le bios )
c'est mieux et ça accelere le démarrage d'avoir le disque dur en 1er dans la sequence de boot ( le systeme ne recherche pas d'eventuel cd ou dvd a démarrer dessus ) . Cas a part si tu dois booter sur cd ou dvd tu change provisoirement la sequence de boot ( avec ( F8 ou autre touche selon le bios )