A-squared (trop ?) performant
Résolu
chtequer
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé le 12/04/09 a-squared free et l'ai lançé 3 fois depuis;à chaque fois,il m'a décelé au moins un fichier à "haut risque":
Win32.Agent.ag
Trojan.Crypt
Trojan-Spy.win32 Banker.JL
Trojan.Win32.Agent2
dans le même temps,mes autres logiciels de sécurité,bien sûr à jour,n'ont rien détecté:il s'agir d'Avast (scan au démarrage) ,de spybot ,de Ad-Aware et de Malwarebytes AntiMalware (scans minutieux).
Alors,que faut-il penser:ad-squared est-il nettement supérieur ou décèle-t'il des faux-positifs peut-être dans un but mercantile ?
merci de me donner votre avis
chtequer
j'ai installé le 12/04/09 a-squared free et l'ai lançé 3 fois depuis;à chaque fois,il m'a décelé au moins un fichier à "haut risque":
Win32.Agent.ag
Trojan.Crypt
Trojan-Spy.win32 Banker.JL
Trojan.Win32.Agent2
dans le même temps,mes autres logiciels de sécurité,bien sûr à jour,n'ont rien détecté:il s'agir d'Avast (scan au démarrage) ,de spybot ,de Ad-Aware et de Malwarebytes AntiMalware (scans minutieux).
Alors,que faut-il penser:ad-squared est-il nettement supérieur ou décèle-t'il des faux-positifs peut-être dans un but mercantile ?
merci de me donner votre avis
chtequer
A voir également:
- A-squared (trop ?) performant
- A squared - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- A-squared Anti-Dialer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur portable leger et performant - Guide
- Mini pc performant - Guide
- Mini PC : les meilleurs ordinateurs fixes miniatures - Accueil - Guide ordinateurs