Ps3 ou 360

yvanus Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
prochainement je vais m'acheter une ps3.
mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 est mieux,
quel est la meilleur console.on me dit aussi que pour que la ps3 fonctionne bien il faut un ecran hd hord j'ai un ecran cathodique
a qui doije faire confiance
et quand cette maudit ps3 baisse t'il son prix?
quel est la meilleur consol ?
A voir également:

49 réponses

letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

En fait la personne plus haut (je ne cite pas de nom lol) n'a donné aucun point fort de la box (normal y'en a pas !!!!)
Cette vil personne te dis juste que ça sert à rien vu que t'a pas de télé HD.

Moi je dis n'importe quoi depuis quand on a besoin d'une super télé pour se régaler en multijoueur sur killzone ??

Est-ce que il faut une bonne télé pour passer une après midi à s'amuser sur pain ???? NON
Est-ce qu'il faut la ps3 pour lire un blue ray : OUI !!!!
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Oh non deux êtres maléfiques achetés par microsoft contre moi !!!!!

Dieu Sony vient moi en aide (oula j'vais aller faire la sieste je crois)
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Ouah y'a des gens qui serve à rien ici. le gars qui est trop con pour comprendre que sa ne sert à rien de regarder du bluray sur une tv normal.
0
yvanus Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc je vais macheter une bobox
Enfait j'ai une ps2 depuis @2002
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bon choix yvanus ;) tu va pas le regretter surtout mais le live sur la 360 tu a un moi gratuit mais apre tu paye mais tu va comprendre pourquoi il est payant lol si tu veux de l'aide pour le branchement pour acceder au live demande je t'aiderais
0
yvanus Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si le live esst payant je joue pas en live
0
loul

Sur Ebay tu trouves les 13 mois de live a 30 ou 40 euros, faut pas acheter le live chez cro$oft.

Pour répondre à ta question, je te remets une de mes interventions sur un autre sujet :
"De toutes façons, meilleure console ca veut dire quoi ? rien, mais rien de rien.
Faut juste poser mieux la question : quelle est la meilleure console qui vous conviendrait.

C'est comme les voitures, y'a pas de "meilleure" voiture, y'a juste des voitures qui conviennent mieux à certains qu'a d'autres, utilitaires pour ceux qui doivent transporter des matériaux, berline pour les commerciaux qui doivent rouler, petite citadine pour les habitants de centre ville, etc etc.

Si y'avait vraiment une console quii était vraiment meilleure, mais alors vraiment meilleure, le marché ne serait pas aussi fragmenté et il n'y aurait qu'une console en monopole.
Au lieu de demander quelle est la meilleure console, demandez plutot :
"quelle est la meilleure console pour moi en sachant que j'aime ce type de jeux, je regarde ou pas des blue-ray, je suis interessé ou pas par les options multimédias, j'ai tel type de budget etc,"
là on sera en mesure de vous répondre clairement."
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10589413 comparaison wii ps3 ou xbox 360?page=19
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa manque d'argument un .
0

yvanus tu a un mois gratuit mais le live ces 60€ par ans ou tu paye par moi ces 6€ je crois mais franchement tu va voir il est trop bien moi je voulais pas le mettre le live mais quand jai essayer je suis devenu accro ^^
0

mais j'esite encore car jesuis abituer a la manete de ps2
0

et quand sont prix va baisser la ps3
0
Voom62 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je ne dirai que 2 chose ! internet gratuit sur ps 3 et des esclu de playstation qui nous rapelle notre enfance comme les FF et surtout metal gear ! PS3 powa !!!!! (aussi petit truc sympa c'est de retrouver les jeux ps1 qui etai super bon à 1 ou 2 € sur le psn ce qui n'es pas une arnaque !!!!!!!!!!!!!!! voila j'espére que tu feras le bon choix !
0

oui mais quand il baisse la ps3 parceque moi jaimerais l'acheter la ps3
0

Je vous demande "QUAND LA PS3 BAISSE"
0
loul

Tu sais on a inventé un truc sympa pour poser une question : le point d'interrogation => ?
Sinon pour te répondre on sait pas, y'a des rumeurs mais rien d'officiel, pour l'instant ca bouge pas.
0

J'ai entendu parler baisse des prix ps3 a E3 mais c' qu'internet mais pouver vous confirmer se que je dis
0
XiaoTiger

Ouep, y'aurait une rumeur comme ça.
Mais t'en aura quand même pour 300€ au moins.
Prends la PS3 mon pote !!!
Ferme les yeux et penses : "~~~~Playstation 3~~~~" ...
Que ressens-tu ? Tu tremble d'excitation pas vrai ? Ta qu'une envie pas vrai ?
En + t'es mieux habitué à la manette PS non ? Alors la question ne se pose pas ^^
Comment tu veux jouer avec une manette que tu ne maitrsie pas ? C'est logique !
En plus la manette xbaox est trop aymétrique ^^
Et je rappelle que Playstation3 est un sponsor officiel de la Champion's League.
Et pour argument final : http://www.generation-3d.com/

Avec ça si t'es pas convaincu !
Allez tchoouu ^^
0
loul

Hé ben, si ca c'est pas des arguments...
Les manettes ne sont pas plus asymétriques l'une que l'autre, faut déjà tester avant de dire laquelle convient le meux...Faudrait arréter le fanboyisme débile sur ces forums !!
Ensuite le coup du sponsor officiel, wahou ! non mais sérieux, faudrait arréter là...ca tourne au ridicule ce genre d'argument.
0
Voom62 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bha sony ne confirmera pas une baisse de prix que le jour ou presque oû sa seras effectif ... sinon il yaurais des baisse de ventes terrible ... mais malgré le prix assé exorbitant de cette console je reste à 100% derriére Sony. !!!
0
XiaoTiger

Les arguments PS3/Xbox se suivent et se ressemblent, faut bien innover un peu ^^
Et puis ca vaut pour ce que ca vaut. Si ca se trouve le gars est fan de la Ligue des Champions et kiffe les asiatiques :p
Et la manette de la xbox est + asymétrique, vu, testé et certifié (comment ca c'est un argument un bois ??)
:D
0

Ouer je suis abituer a la manete ps et mon jeu prefere c' gta. Bon apres la ps3 est asez cher si minimum il serait a 350€ bon dejat j'habite a la reunion est a la reunion la ps3 la moins cher c' 450€
0