Ps3 ou 360

yvanus Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
prochainement je vais m'acheter une ps3.
mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 est mieux,
quel est la meilleur console.on me dit aussi que pour que la ps3 fonctionne bien il faut un ecran hd hord j'ai un ecran cathodique
a qui doije faire confiance
et quand cette maudit ps3 baisse t'il son prix?
quel est la meilleur consol ?
A voir également:

49 réponses

loul

+ asymétrique ne veux pas dire moins ergonomique, une manette doit être asymétrique, ta main gauche et ta main droite ne vont pas avoir les memes mouvements :
main gauche gere le stick analogique ou la croix + les 2 gachettes
main droite gere les 4 boutons, les 2 gachettes et l'autre stick analogique, soit plus de fonctions qui doivent tenir sur un espace plus réduit.
Une manette parfaitement symétrique est donc déséquilibrée. D'ailleurs de tout ce que j'ai lu, la préférence va a la manette de la 360 niveau ergonomie. De toutes façons le seul moyen de voir c'est de tester par soi même, ca sert a rien d'asséner des vérités a la mord moi le noeud.
0
Utilisateur anonyme

Y'a pas photo pour les gammers c'est la XBOX 360. Peut-être moins fiable, mais au moins le retour du S.A.V nous est gagnant : +1 mois de xbox LIVE gratuit, +1 an de garantie en plus, console neuve si elle est vraiment H-S... Sans compter que depuis juillet -août 2008, le nouveau lancement "Jasper" devient plus fiable et réduit les risques des 3 leds rouges (comme précisé précédemment).
=> Les jeux exclusifs sont plus nombreux, largement, que sur la PS3
=> Personnellement, je préfère payer le xbox live plutôt que de bénéficier d'un jeu en ligne sans intérêt...
=> le xbox LIVE est une vraie communauté (12 millions de gamertags dans le monde, c'est-à-dire plus d'abonnés au live que d'acheteur de PS3...), aussi il y a 1 mois d'essai gratuit à Xbox Live avec chaque console vendue.

Donc votre choix dépend de deux choses : si vous préférer une console pour jouer en multijoueur et tout miser sur la qualité des jeux, le préférable reste la xbox 360 et son live. Ou bien si vous préférez une console qui fait un peu tout ben c'est la ps3.
0
vampiro2707 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

xbox 360 je lai et je ne le changerai pas
0
yvanus Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci les gas pour tous c' bon conseil finalement je vais prendre la ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok pas de problème :D je défend la console de Microsoft mais je peux pas nier que la ps3 a quelques millions d'acheteurs, c'est pas pour rien.
0
menphys

s'il n y avait pas de suddistes.... Il n'y aurait pas de norddistes non plus...
0
XiaoTiger

Bon choix mon pote !! :D
On se retrouvera peut-etre sur le Playstation Network un de ces 4 !!
A donf !!!!!!!!!!!! ^^
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le network lol

Enfin bon fait ce que tu veux ces toi qui décide ;)
0
Utilisateur anonyme

duduf' on va sur le live ? T'as un gamertag ? xD
0