Anti-virus disparu
Résolu
cyril32
Messages postés
94
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
A la place de l'icone securitoo j'ai f-secure et je n'arrive plus à retrouver mon anti-virus firewall . Comment puis-je faire pour le retrouver car aucune trace de lui dans mon ordinateur. F-secure est toujours en bas de mon écran avec une croix blanche et impossible de le supprimer . Merci si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.
A la place de l'icone securitoo j'ai f-secure et je n'arrive plus à retrouver mon anti-virus firewall . Comment puis-je faire pour le retrouver car aucune trace de lui dans mon ordinateur. F-secure est toujours en bas de mon écran avec une croix blanche et impossible de le supprimer . Merci si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.
A voir également:
- Anti-virus disparu
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Clavier disparu android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Securitoo correspond à F-Secure, il a seulement été renommé pour que Orange puisse le proposer à ses clients.
A part le nom qui a changé (étrange...) est-ce qu'il fonctionne ?
Securitoo correspond à F-Secure, il a seulement été renommé pour que Orange puisse le proposer à ses clients.
A part le nom qui a changé (étrange...) est-ce qu'il fonctionne ?
J'ai supprimé F-Secure.
J'ai retélécharger firewall.
Mais maintenant en bas a droite il y a un sablier sur l'incone firewal (sécuritoo)
J'ai retélécharger firewall.
Mais maintenant en bas a droite il y a un sablier sur l'incone firewal (sécuritoo)
Bonsoir, Bon j'ai reinstallé firewall et tout remarche.
Maintenant il me propose de télécharger la V6..
Est ce que l'abonement est plus cher ?
Merci
Maintenant il me propose de télécharger la V6..
Est ce que l'abonement est plus cher ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question