Porbleme Gta Sa sa-mp 0.2x (Bugs)
odach
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Habdel_samp Messages postés 30 Statut Membre -
Habdel_samp Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que je joue en ligne a gta san andreas sur pc, le logiciel qui permet de jouer a gta est Samp 0.2x u1 ou tous les autre version de samp mais je n'arrive qu'a jouer avec 0.2x (Raison: inconnue)
le probleme avec cette version es que le jeux ram, fait des bugs en tout genre je pense pas que sa a rapport avec mon pc car il a la configuration requise.
Y aurai t-il une solution pour que ma version de samp cesse de bugé
Merci.
Cordialement, Odach
Mon probleme est que je joue en ligne a gta san andreas sur pc, le logiciel qui permet de jouer a gta est Samp 0.2x u1 ou tous les autre version de samp mais je n'arrive qu'a jouer avec 0.2x (Raison: inconnue)
le probleme avec cette version es que le jeux ram, fait des bugs en tout genre je pense pas que sa a rapport avec mon pc car il a la configuration requise.
Y aurai t-il une solution pour que ma version de samp cesse de bugé
Merci.
Cordialement, Odach
A voir également:
- Porbleme Gta Sa sa-mp 0.2x (Bugs)
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Que signifie mp ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Bonjour mon probleme a été resolue en télécharger la suivant version de samp 0.2x mais voila quand je l'est instaler et que je cliquait sur rcon la page s'ouvri et se ferma en 10 centieme de seconde quelqu'un aurai une solution merci
Adresse: Odach51@hotmail.fr
Adresse: Odach51@hotmail.fr
Pour ta premiere question " je comprend pas pourquoi je peut pas jouer avec d'autre version de samp " c'est que les personne qui ont crée des serveur on leurs serveur en version 0.2x , car c'est la version qui bug le moin pour le moment , pour moi quelqu'un peut m'aider mon jeu se lance en solo :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question