Meilleur navigateur internet !

Résolu
toto957 Messages postés 259 Statut Membre -  
TMMR Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un point . Quel est selon vous le meilleur navigateur internet en ce moment ? Je connais firefox et j'ai vu récemment que google avait fait son propre navigateur qui se nomme google chrome . J'utilise internet explorer 8 .

Merci de vos réponses

toto957

30 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

La plupart des gens aujourd'hui considère firefox comme leur seul dieu, un peu comme IE dans les années 90. Ce n'est pas le meilleur logiciel de navigation parce que 30% des gens lui font confiance. Même s'Il est bien, il faut s'ouvrir sur les autre, qui offre des fonctionalité exceptionel. Tout le monde qui se dit "bon, aujourd'hui, je change de navigateur, je passe sous firefox" sont souvent des gens qui n'en connaissent aucun autre. Je crois que chaque navigateur (sauf IE!) on des qualité à prendre en considération. Je pense surtout que les gens manque d'information à propos des différent logiciel, et que c,est la cause du monopole de plein de compagnie dans le domaine informatique. Pour ma part, j'en ai 9 sous Windows, 7 sous Mac OS et 10 sous Ubuntu, et je m'amuse à les essayer une fois de temps en temps
0
Nain Mutant Messages postés 108 Statut Membre 18

Du coup, ton avis en deviens super intéressant. Comme tu dis, par manque d'information, tout le monde utilise firefox ou IE.
Moi j'ai quitté IE pour Chrome. J'ai adoré chrome puis j'ai rencontré plein de problèmes. Je suis passé à Firefox qui fonctionne bien mieux et qui à des milliers de modules complèmentaire qui peuvent parfois s'avérer très pratiques (comme adblock qui bloque toutes les images publicitaires)
Seulement, la sobriété de Chrome me manque...
Donc, je suis tenté de tester d'autre navigateurs mais je ne veux pas non plus surcharger mon ordinateur. Le mieux après c'est de tomber sur ce genre de post pour lire les avis des utilisateurs. Mais les seuls avis intéressant sont les avis comparatifs...
0
CyberAthlete Messages postés 201 Statut Membre 21

Ça veut non plus dire que tu es ultra connaisseur. Posséder 20 navigateurs, c'est du bourrage de disque dur et de cochonnerie à mon avis(fichiers temporaires). De toute façon se ne sont que des navigateurs et désignent une utilisation propre à ses besoins.
0

C'est ce que je te dit, il faut les essayer avant. Je n,ai jamais dit que j'étais ultra connaisseur,seulement j'ose essayer et aller plus loin que l'utilisateur normal, chose qui devrait etre faites par tous selon moi. On se limite au 2 ou 3 chose qu'on connait, et on dit qu'on a essayé les meilleurs navigateur, et on en choisi un parmis ceux là. C'est pas ça qui faut faire
0
zebuck

J'ai réaliser un comparatif vidéo sur mon blog qui montre la différence de lancement et de chargement de Safari, google chrome et firefox. C'est ici que ca se passe: http://www.zebuck.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sauf que dans ton comparatif

1: Erreur monumentale xD: y'a pas Opera

2: Té navigateur ne s'ouvre pas sur la même page, ça change vraiment tout. Ouvrir safari sur le site d,apple est plus lourd que de l'ouvrir dans le top site par exemple, et google chrome dans sa page d'ouverture.

3: Il faudrait faire des tests Javascript et PHP et HTML sur les 3 si on veux une vrai réponse. Il y a aussi le coté des fonctionnalités, là où je trouve chrome en retard. Somme toute interressant par contre
0
le gean

c'est Mozilla Firefox le meilleur en faite il est extrêmement sécurisé contrairement aux autres google chrome est très rapide mais il n'est pas sécurisé et je trouve que ce n'est pas super car franchement si on sortait un navigateur yaouuuu je crois que personne ne le prendrait .

Peut-être que je me trompe mais c'est mon point de vue
0
TMMR Messages postés 29 Statut Membre 10

Vu sur une configuration, Monsieur utilise IE, madame utilise Opéra, la fille Google chrome et les petits enfants utilisent firefox et ils me demandent pourquoi l'ordi a des lenteurs ;
conclusion : peu importe le navigateur que vous utilisez mais mettez-vous d'accord pour le même, sinon bonjour les conflits entre concurents
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonsoir apres selon l'interface que tu aime mais mozilla firefox est bien
-1
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

il n'est pas bien il est même beaucoup mieux
il n'y a pas que le sytle ou l'interface qui compte
il y a les fonctionnalités, la stabilité, (l'open source pour firefox), l'affichage corect des sites webs etc..
0

Opera est pour moi mon navigateur préféré

Ensuite Firefox est un très bon navigateur

google chrome est bien, il est rapide mais je trouve qu'il manque de fonctionnalité

ensuite il y a safari qui est pas mal

Le plus pourri des navigateur est internet explorer ( ie 6,ou , 7 ou 8 plus pourris les uns que les autres)
(par exemple c'est le navigateur qui respecte le moins les standards du webs ( test acid 3 notamment)
la version 8 est particulièrement lourde
-1
romano_971

des gens qui connais rien il raconte des bétise sans savoire.internet explorer 8 est rapide securisé avec des site sugeres il y a un guide dans internet explorer . de toute façon internet explorer est fais pour celui qui travail et firefox safari opera est pour celui qui s'amuse
0
romano_971

vous ne savez rien en ce qui concerne les navigateur. li faut faire un aprentissage des navigateur .internet explorer à ce qui'l faut un guide installé dans explorer. de toute façon internet explorer est fait pour celui qui travail . firefox .opera.safari est fait pour celui qui s'amuse
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515 > romano_971

romano_971 pfff arete de parler
tu ne sait pas ce que tu raconte faut arreter de croire en microsoft
il faut regarder et comparer par rapport au autres navigateurs et
si tu regarde des test i8 est une véritable catastrophe
même opera mini sur téléphone portable affiche mieux les site que IE

IE pour travailler ?

demande a des professionnel de l'informatique et ils te diront tous que Mozilla firefox est mieux que IE
0
funkyhurricane

Les navigateurs, j'en ai fait le tour et à mon avis le meilleur est Opéra 9.64 et de loin. La nouvelle version est plus complexe un brin et de plus elle est en anglais seulement. J'aime beaucoup également le Safari et en 3e position j'y vais avec Google Chrome qui ressemble beaucoup au Safari.

Internet Explorer n'est pas dans le coup du tout.

Alors voilà, à vous de choisir !
-1

Opéra  de plus elle est en anglais seulement. 

?????????????????????????????

n'importe quoi
tu sais pas installer un logiciel ou quoi ?

toutes plateformes confondue (windows, linux, mac) Opera est en français !
0