Formater dell 6400 !
Résolu
dino76
Messages postés
100
Statut
Membre
-
mamamiya_ Messages postés 102 Statut Membre -
mamamiya_ Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux formater une partie de mon dell inspiron 6400... Je m'explique mon disque dur est partagé en deux partition et je voudrai n'en formater qu'une partie... Est ce possible ?
Je veux formater une partie de mon dell inspiron 6400... Je m'explique mon disque dur est partagé en deux partition et je voudrai n'en formater qu'une partie... Est ce possible ?
A voir également:
- Formater dell 6400 !
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, très possible :)
Personnellement, j'utilise (ou plutôt j'utilisais) une méthode archaïque qui consiste à "installer" une version ancienne de Windows (98 ou 2000) sur la partition de mon choix (C ou D, comme tu veux) et puis de réinstaller XP sur la même partition...
Je m'explique:
Chez moi, j'ai deux partitions:
- C: le système d'exploitation, le bureau, etc etc.
- D: Mes données personnelles
Donc en installant une ancienne version de Windows le C, je supprime, formate cette partition....
Mais je ne suis pas sûr que cela réponde à ta question....???
Cdlt,
Personnellement, j'utilise (ou plutôt j'utilisais) une méthode archaïque qui consiste à "installer" une version ancienne de Windows (98 ou 2000) sur la partition de mon choix (C ou D, comme tu veux) et puis de réinstaller XP sur la même partition...
Je m'explique:
Chez moi, j'ai deux partitions:
- C: le système d'exploitation, le bureau, etc etc.
- D: Mes données personnelles
Donc en installant une ancienne version de Windows le C, je supprime, formate cette partition....
Mais je ne suis pas sûr que cela réponde à ta question....???
Cdlt,
Et bien non, je n'en n'ai pas eu puisque tous les pc ne sont pas fourni avec un cd de restauration puisque deans ces cas la pour formater il faut passer pas le BIOS sauf que cela formatera la totalité du pc et non une partie comme je le veux.