Ecran noir

Résolu/Fermé
guilia - 24 avril 2009 à 22:32
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 25 avril 2009 à 00:22
Bonjour,
j'ai un dell aspiron 1720, toute à l'heure j'ai voulu mettre mon ordi branché a la télé nous l'avons donc fais passé a l'écran deux pour faire basculer l'image sur la télé seulement, nous voulons remettre l'écran un sur lordinateur, le refaire passé a l'écran normal. Depuis l'écran est noir, et je ne sais pas quoi faire. Es que quelqu'un sait sil faut faire une mannipulation un raccourcis clavier qui permet a l'ordinateur de le refaire passer a l'écran original.

Svp aidez moi ! si quelqu'un a un ordi portable aspiron 1720 merci de m'aider.
Je n'ai plus d'ordi tous ca pour vouloir faire passer l'image sur la télé.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:49
bonsoir
si tu relance ton ordinateur ton image ne s'affiche toujours pas sur l'ecran standar ?
0
non je l'ai éteins plusieurs fois mais a chaque fois il y a l'écran noir. Enfaite depuis qu'on a essayé de faire basculer l'image sur la télé on allé dans panneau de configuration affichage, on a coché la case pour le faire passer en écran 2. Mais la il ny a rien qui a apparu sur la télé alors on a voulu le refaire passer en écran un. Mais depuis on y arrive pas. Meme en l'éteignant rallumant écran noir.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:57
tu as essayer sur ton clavier d'ordinateur tu dois avoir une combinaison de touche Fn + .. une autre touche pour basculer de l'ecran d'ordi a ecran de télé tu as un petit dessin sur la touche en question
0
oui je sais on a tout essayé fn plus f1, f2 ect mais rien a faire et es qu'il faut passer par le mode sans echec ? Ou tu ne connais pas exactement le raccourcis ?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:35
sur mon dell perso c'est FN + F8 mais apres c'est pas toujours les memes

sinon je ne vois pas comment le retablir differement !
laffichage se fais normalement sur ta télé ?
0
merci je vais essayer mais la j'ai réussis a la démarrer en mode sans echec je sauvegarde mes données au cas ou. Si il faut le reformater. Pour repondre a la question le probleme c'est que toute a lheure pour mettre l'image sur la télé meme en le mettant sur l'écran deux, l'ordi c'est donc mis en écran noir ce qui aurait du mettre l'image sur la télé mais il n' y a rien eu mais je crois que le probleme vient du cable par rapport a la télé. Seulement après j'ai donc voulu le relancer est impossible et enfaite l'ordi je l'ai éteins et écran noirès je l'ai laissé un peu se reposer et il m a demandé le mode sans echec et quand j'ai voulu relancer en mode normal toujours ecran noir.
0
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 12
25 avril 2009 à 00:22
ta essayer derniere bonne configuration connu?
0