Driver linksys notebook

daphnismichel -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis Michel je voulais que vous m'aidiez parce que j'ai un probleme avec mon linksys notebook adapter.Le probleme est que j'ai un laptop dell Pentium 3.J'ai un une carte reseau nommee linksys Wireless-G notebook Adapter with SRX.J'etais oblige de reparer mon ordi car ca fonctionnait mal et apres mon internet ne fonctionne plus car j'ai pas le driver pour la carte reseau.S'il vous plait aidez moi!
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://www.linksys.com/fr/#versiondetail

A+
0
daphnismichel

monn cher je te remercie mais ca ne marche pas.j'utilise un laptop dell lattitude cpxl, le model de la carte est :Wiireless-G-Notebook Adapter with SRX (Model WPC54GX ver.2),2.4 GHz 802.11g.S'il te plait aiidez moi j'ai grand besoin si tu pourras m'envoyer un lien ou le driver ca me ferait grand plaisir et sans te cacher j'ai une semaine depuis que j'effectue cette recherche et jusqu'a date ca ne donnne rien comme resultat.Je compte sur toi.Merci
0
daphnismichel

Mon cher Pico les mots me manquent pour te remercier.Je me sens liberer apres avoir resolu ce probleme et ceci grace a 3.Je veux que tu m'aides encore, j'ai un Wireless LAN USB Adapter que je veux utiliser mais encore une fois pose le probleme de driver pour l'installer.S'il te plait je veux ton avis mon cher et comme on dit on ne change pas une equipe qui gagne.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > daphnismichel

De rien ;)

Quelle est la marque et modèle de cet Wireless LAN USB Adapter ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

Essayes celui-là >>> https://www.linksys.com/fr/#versiondetail

Remarque : pour le modèle de ton PC , le constructeur ne propose pas de pilotes compatibles avec windows XP , je ne sais pas comment tu as installé ces pilotes ?
0