Bug au demarrage de dolphin 2745

Devillou Messages postés 44 Statut Membre -  
 Jacques -
Bonjour,
Au moment de demarrer Dolphin 2745, j'ai un message d'erreur qui dit "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl expensions, check the logs for more infos.", suivi de celui-la: Dolphin.exe - Erreur d'application: "L'instruction a "0x7c9213a0" emploie l'adresse memoire "0x00000000". La memoire ne peut pas etre "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme."

J'ai donc essayé de telecharger et d'installer OpenGL mais ca ne marche tjrs pas.
J'ai ensuite regardé sur d'autres forums, et j'ai vu qu'il fallait telecharger NVIDIA. Je l'ai fait, mais comme par hasard, ca marchait tjrs pas, et la franchement j'en ai marre.

Est-ce quun pourrait m'aider svp :(

Merci d'avance!

4 réponses

Devillou Messages postés 44 Statut Membre

Ah oui g oublié de rajouter je parle de l'emulateur de Nintendo GameCube, g un PC avec 2GB de ram, x32
0
skanweb

j'ai le même problème ... help!
0
franck

Salut,

J'ai aussi le même problème. Malgré les différents forums d'aide qui conseillent les mise à jour des pilotes de carte graphiques (j'ai une nvidia mx440) je suis toujours au même point. Mais j'ai peut être une piste : le pilotes de ma carte revendique de soutenir opengl 2.0. En réalité, elle ne dépasse pas l'opengl 1.5 . Et comme dolphin semble exploter l'opengl 2.0 ... ça ne peut pas fonctionner. Donc, cela viendrait de la carte qui est trop vieille.
0
Jacques

J'ai exactement le meme probleme... j'arrive pas a trouver une solution, mais ca a a voir avc la carte graphique
0